Plan de construction [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par abutilon13, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai validé le niveau 2 du compromis et je n'ai eu qu'un seul plan de construction ....
    Pouvez-vous vérifier ?
    Merci
    ID : 12977785
     
  2. vincam

    vincam Apprenti du Forum

    pardon de m'imiscer mais pourquoi en avoir besoin de 3 comme annoncè ?
     
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    Normalement quand tu construit ton 1er atelier, un autre plan arrive et ensuite le 3ème.
     
  4. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Si vous lisez le déroulement de la quête, il est stipulé lorsque le niveau 2 est validé :
    "200 PE multipliés par votre niveau
    3 Plans de construction
    1 Autocollant "Le compromis"
    1 As du flipper
    "
    En ce qui me concerne, je n'ai eu qu'un seul plan ... !!! et avec 3 plans, je peux installer 3 ateliers d'ailes de moulin pour construire les ailes orangées demandées .....
     
  5. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Ce que lecharentais tentait d'expliquer (enfin je pense xD ) c'est que quand on va à l'atelier en ville pour développer l'atelier d'ailes de moulin, il est écrit 1/1 au niveau du plan de construction. Ca ne veut pas dire pour autant que tu n'en possèdes qu'un.
    Je les ai développés tout à l'heure et c'était indiqué comme ça. Après avoir développé le premier c'était encore indiqué 1/1 et après avoir développé le second, idem. Ce n'est qu'après avoir développé les 3 qu'il était indiqué 0/1.

    Je n'ai pas remarqué depuis quand c'est indiqué ainsi mais avant c'est vrai qu'on voyait le total d'outils qu'on possédait affiché. Maintenant il faut laisser la flèche sur l'outil en question pour voir le nombre réel s'afficher. Laisse la flèche sur l'icone du plan de construction quelques secondes, le nombre que tu possèdes devrait s'afficher
     
  6. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    J'ai bien compris... mais lorsque je mets la souris sur le plan, il est noté "plan de construction 0 dans la grange".... Comme il y a eu de nb problèmes en début de quête, celui-ci en a fait partie également !! En attendant, ça "blablate" ;) et mes 2 ateliers ne sont pas installés :cry: Merci pour votre participation mais là, j'ai besoin d'un G.O. pour une G.M.
     
  7. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Merci ... bien réceptionné les 2 ateliers :) Bonne jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tes trois Ateliers d'ailes de moulin étant installés dans ta clairière, je suppose que tu les as trouvé :p

    EDIT : ha bah tu as posté en même temps que moi... je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.