plan de construction de la ménagerie

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mordaille48, 18 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    bonjour, ID : 49810525
    il me manque 4 plans de construction de la ménagerie, car j'en avais pris pour la ménagerie inquiètante, comment puis je en récupérer autrement,
    merci d'avance
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello en faisant les quêtes ménageries, arboretums et manufactures
     
  3. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    je les ai déjà toutes faites,
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    tu a du en oublier ou pas fini une car a chaque ménagerie il y a une quête pour avoir tous les plans
     
  5. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    non car j'en ai pris pour la pleine lune pour la ménagerie inquiètante,
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Et les quêtes "la ménagerie inquiétante" et "la ménagerie inquiétante 2" sont-elles finies ?
    Elles avaient le bon nombre de plan d'agrandissement sans utiliser ceux des autres quêtes.

    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne peut pas te manquer de plan si tu as livré la totalité des quêtes qui en rapportent.

    Il te suffisait de taper "ménagerie" dans la zone de recherche des quêtes pour t'apercevoir que tu n'as pas terminé la quête "Ménagerie inquiétante".

    upload_2021-5-18_19-44-13.png

    Bon jeu :)
     
  8. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    je sais bien, mais comment revenir en arrière, il n'y a pas de plan dans cette quête
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement c'est la quête Ménagerie inquiétante 2 qui en rapporte... désolé :oops:

    Tu en as 4 en stock et à priori tu n'en a plus à gagner nul part... donc s'il t'en manque il faudra attendre une nouvelle quête qui en rapporte mais en principe tu aurais du en avoir assez :(

    Bon jeu :)
     
  10. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    rebonjour, alors comment je fais si j'attends une autre quête il m'en manquera toujours, si j'aurais du en avoir assez, ou ils sont passés ?
    merci
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons malheureusement pas le temps de recompter tous les plans de construction qui sont à gagner dans les quêtes pour les comparer à ceux qui sont nécessaires pour augmenter la capacité de tous les entrepôts :eek:pps:

    Ce qui est certain c'est que tu ne peux pas en avoir perdu et qu'il n'y a pas d'autre moyen d'en obtenir.

    Bon jeu :)