Plan corsica [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par petite26, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petite26

    petite26 Apprenti du Forum

    bonsoir j ai achete plusieurs plans "corsica" mais je ne les vois pas dans mon inventaire pour les planter... Merci d avance ;)
     
  2. petite26

    petite26 Apprenti du Forum

    Merci j ai essaye mais toujours rien... Bon jeu a vous aussi :)
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Alors dites moi :
    - le lieu ou vous avez acheté votre plant corsica ?

    Bonne continuation.
     
  4. petite26

    petite26 Apprenti du Forum

    Je l ai acheté en ville en cliquant sur le dirigeable... J ai vérifié rien dans l inventaire de l île :(
     
  5. petite26

    petite26 Apprenti du Forum

    a partir de l offre a droite j avais oublie de preciser ;)
     
  6. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour
    si tu les as acheté en ville alors ils sont dans l inventaire de la ferme et donc tu as acheté des plants de la ferme.
    pour ceux de l ile il aurait fallu aller sur l ile et les acheter une fois sur l ile.

    bon jeu
     
  7. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Dernière modification: 22 février 2015
  8. EmmaPeal

    EmmaPeal Apprenti du Forum

    Bonsoir, il y a un BUG, j'avais plusieurs plants Corsica et RIO (j'avais acheté les packs) et plus rien dans les inventaires que ce soit sur l'ile ou sur la ferme, tous les plants ont disparu. Quand à mes plants que j'avais plantés, j'ai des tournesols qui tournent...donc il y a un problème, et ne me demandez pas de me reconnecter, ça fait 15 fois que je le fais, ne me demandez pas non plus de vérifier dans l'inventaire, ou "la boite en bois" côté gauche, ça fait 2 ans que je joue et je maîtrise. La réponse est que cette offre durait jusqu'à 22h ce soir, il est un peu plus de 22h et donc : BUG : normal sur Farmerama. La question : est-ce que ça va revenir? aux modérateurs de le dire, mais on est dimanche. Si ça ne revient pas, vous savez ce que ça signifie...Bonne soirée, Emma.
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    merci Emma! nous attendrons donc nos arbres corsica........c'est tout de même insensé de se voir planter ainsi!
     
  10. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    -titite- , je vous fait mon méaculpa et m'exusces.
    Je n'avais pas vu cette nouveauté à droite.
    Je réctifie mon post.
    Merci -titite-.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.