plan construction [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jjlfevrier, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jjlfevrier

    Jjlfevrier Auteur en herbe

    j'ai fini le niveau 2 mais je n'ai obtenu qu'un seul plan de construction au lieu de 3 merci de me dire pourquoi. a vous lire....
     
  2. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Ah, je ne suis donc pas la seule.... j'ai mis message dans "questions techniques" ce matin et je n'ai pas de réponse ... Comme toi, je n'ai eu qu'un plan ... les 2 autres se sont égarés dans les méandres de la toile.....
     
  3. safrane57

    safrane57 Padawan

    bsr vous avez surement un bug faut reclamer ils vous les donnerons moi g eu les trois pour faire les ateliers que g mis sur mon terrain bon jeu
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir

    Je pense que le mieux est d'ouvrir un ticket support afin d'avoir une réponse et aide adaptée à votre problème. Ici sur le forum votre message est noyé dans les dizaines d'autres qui parlent tous de bugs.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Jjlfevrier : tes 3 ateliers d'ailes de moulin étant posées sur ton terrain depuis 19h01 / 19h02, je pense que tu as dû les retrouver.

    abutilon13 : tes 3 ateliers d'ailes de moulin étant posées sur ton terrain depuis 18h02 / 18h03, je pense que tu as aussi dû les retrouver.

    jejedu67 : non mais dit, on traite tous les sujets ! Ah bah ça alors...

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.