Plainte, complainte, questions : date d'inscription, cinéma, prix, prolifération des espèces[Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nana7733, 24 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Rebonjour et merci beaucoup pour vos réponses.

Seulement je me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir répondre à mon tour.
    Puisque le 3ème point n'avait pas sa place, d'accord, je le réaborderais au bon endroit et je préciserais un peu les choses. Le cinéma n'a pas disparu : mais il est presque impossible d'en visionner un par jour. ce qui m'étonne car en général, ce n'est pas la pub qui manque pour faire fonctionner un site.... Enfin, cette discussion n'a pas sa place ici. J'ai toute sortes de précisions à faire et je ne parlerais pas franchement d "erreurs" de ma part mais plutôt d' exagérations (j'ai dû passer trop de temps à Marseille ;) qu'on peut excuser par mon agacement envers bcp de changements peu avantageux pour le portefeuille...

Mais pour les 2 autres premiers points, pourquoi avoir fermé le sujet? Je voulais réagir, ou même simplement remercier... C'est un peu expéditif si je puis me permettre...

Et comme je n'ai pas la discussion qui s'affiche au-dessus, ce n'est pas pratique et je vais passer pour l "emmerdeuse de service" à reprendre le même titre.

Donc merci pour le point 1.J'ai pu vérifier des confirmations d'achat dans ma boite mail qui datent de 2012, pas trouvé de mail d'inscription... (peut-être même 2011 car je me souviens qu'au début, je ne payais rien) Et je suis actuellement au niveau 95 sur cette ferme, et 96 sur mon compte nan77, ma progression est lente on dirait par rapport à d'autres joueurs... Pourtant j'y suis tout les jours depuis toutes ces années, je lis bcp de topics, j'essaye d'améliorer mes stratégies, mais en ce moment, j'ai l'impression de régresser. Plus de mal à obtenir le nombre de drops, à finir les quêtes, et je progresse de plus en plus lentement c'est effrayant!
    Bref, pour le deuxième point:
    J'ai fait 2 fois la demande pour l'école des poussin, une il y a environ 3 ans (je ne suis pas sûre) et l'autre il y a plusieurs moins je pense environs 5 mois, et tjrs sur liste d'attente(?).
    J'ai lu sur un topic qu'il y avait un problème pour certains joueurs. Mais je ne sais pas pour quels joueurs et pourquoi. Faut-il faire une demande tout les ans? Comment s'y prendre pour que cela fonctionne enfin?
    Encore merci de votre attention
    Ps : laissez moi le temps d'un échange avant de fermer le sujet s'il vous plait!

2. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Donc, je veux préciser qu'en autant d'années, j'ai quand même acquis une certaine expérience et comme je vous l'ai dit, je lis régulièrement les topics et applique les nouvelles stratégies que je relève, si je ne les ai pas trouvé toute seule! Je constate tout de même que je progresse de moins en moins vite malgré mon assiduité. (Ou alors je suis vraiment idiote)

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On progresse plus vite après le niveau 100 qu'entre le niveau 94 et le niveau 100.
    D'après Liste des niveaux de la ferme et de l'île
    on a :

92Infant des coquelicots145.637.435Fleur de Lotus
    93Dauphin des Solanacées174.764.922Camomille
    94Dr. des rus et ruisseaux209.717.906Reine des prés
    95Vidame des agrumes251.661.487Laurier
    96Archiduc du Verger301.993.785Renoncule
    97Grand-duc des Apiacées362.392.542Fruit du rosier
    98Citrus Caesar434.871.050-
    99Roi de la carotte521.845.260-
    100Empereur Arc-en-ciel626.214.312Marguerite
    Il faut 39 millions de PI entre le niveau 92 et le niveau 93 et même 104 millions de PI entre le 99 et le 100.

Donc vous êtes dans les niveaux où l'on progresse le plus lentement.

A partir du 100, c'est seulement 25 millions par niveau et on change plus souvent de niveau.

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le fait que tu ais eu à te réinscrire à un moment donné est dû à la refonte de l'école des poussins qui a nécessité pour les premiers inscrits qui étaient sur la liste d'attente de s'inscrire à nouveau.
    Maintenant que tu as atteint le niveau 95/96, tu approches de ta nomination sans qu'on puisse te dire à quel moment précisément.

Concernant ta progression plus lente et celle des joueurs de niveau 100 et +, je te laisse lire les informations données par papachat ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Ok, ça oui, d'accord, je l'avais pris en compte, mais j'attribue plutôt ça aux nombreux changements de BP. Car c'est assez récent, environ 6 mois que je ne parviens plus à terminer les quêtes, à obtenir les drops etc...Et pour l'école des poussins? Vous en savez plus? Est-ce que c'est parce que je ne poste pas assez régulièrement sur le forum? Pourquoi certains joueurs y parviennent sans mal et d'autres non? Est-t-on choisis par rapport à notre vitesse de progression? Quels sont les critères? Que veut dire un brin de patience? Un brin de combien d'année?

6. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Ha ok, Merci, j'ai lu la réponse après avoir tapé ma question. Désolée.

7. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Il n'y a pas de critère alors?

8. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Et vous n'avez aucune idée de combien de temps ça peu prendre?

9. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Bon, j'arrête de vous embêter alors. Je vous remercie M-Phoenix et Papachat.

Bonne soirée à vous

PS : Et ou est-ce qu'on se fait remonter le moral quand on a un coup de mou alors?... ;)

10. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Je pense que je vais mettre encore 6 années pour atteindre le niveau 100. Ou alors j'arrête.

11. M-Phoenix

Bonjour,

Déjà, avant de te répondre, lorsque tu as quelquechose à rajouter à ton message précédent, cliques sur "Modifier" dans le dernier message car le multipost (Fait de poster plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum sous peine de sanction.

Les nominations de mentor se font en fonction de l'ordre d'arrivée sur la liste d'attente. Et comme je te l'ai déjà dit auparavant, nous ne pouvons pas te donner de date précise.

M-Phoenix

12. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

D'accord, désolée, merci. Le ton est un peu sec, mais clair.

Bonne soirée

13. M-Phoenix

Bonjour,
    Il faut parfois être clair dans ses propos pour être compris ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.