Plainte, complainte, questions : date d'inscription, cinéma, prix, prolifération des espèces[Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nana7733, 24 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai 2 fermes depuis au moins 2012 année pendant laquelle je suis allée vivre 6 mois à St Barthélémy et me souviens très bien avoir joué puisque je pensais au décalage horaire quand je me connectais et allais au marché. Hors, vous dites sur le forum que je suis inscrite seulement depuis septembre 2014. Peut-être me suis je inscrite sur le forum seulement deux ans plus tard?... Je crois que mon inscription sur farmerama date même de 2010 ou 2011. Ne peut-on pas avoir accès à la date exacte à laquelle on a crée sa ferme?
    Deuxieme point: je ne comprend pas pourquoi chacune de mes demandes d'inscription à l'école des poussins est toujours restée sans réponse. Ou avec la réponse: "demande prise en compte, mais soyez patient ça peut être long) Oui en effet : ça fait au moins 3 ans que ça dure!!! Pouvez vous m'expliquez clairement ce problème?
    Troisio : Plusieurs faits m'incitent aujourd'hui à arrêter de jouer complètement (après des années d'addiction!). la disparition du cinéma et la multilplication des quêtes, les modifications hebdomadaires, ajouts d'animaux, espèces d'arbres différentes sans rajout de terrains, et qui demandent aux joueurs de se connecter 34//24h en versant régulièrement des euros pour finir les quêtes. On est déjà obligés de payer au moins 10 euros l'abonnement en "tarif reduit" pour les heures fermières par mois. Donc je ne crois pas les personnes qui disent ne dépenser qu'une quinzaine d'euros mensuel et être actuellement au niveau 116 ou bien plus (j'ai lu le topic des top 100). Ou alors expliquez moi comment? Vous (et je parle évidemment de BP) nous perdez complètement avec un nombre incalculable d'arbres, d'espèces d'animaux nouvelles qu'on met 2 heures ne serait-ce qu'à chercher ds l'inventaire et c'est bien dommage. Ce jeu me détendait. Maintenant il me met la pression, vide complètement mes granges pour chaque évènement que je tente de finir sans payer c'est à dire plus qu'un sur 6 environ, comparé à il y a même ne serait-ce qu'un an.
    Bref excusez moi pour le pavé mais je suis bien déçue. Rapport aux nombres d'heures passées, d'euros versés, aucune compensation, pas de geste commerciale, pas de vrai nuage ou se reposer à l'occasion. Toujours: les terrains qui se mettent en friche dès qu'on rate une journée, pas d'accès a l'école des poussins, pas de vacances, pas de cadeaux pour l'ancienneté, plus de ben niet, plus de train, de plantotroc! Des évènement "échange" bien trop rares et bien trop courts durant lesquels on est complètement perdus devant une liste infinie de décos différentes qui ne sont même pas maniables une fois "bloquées au ciel". Des lignes de nuages qu'on est a deux doigts de finir mais qui ne se finissent jamais : fleurs, épouvantails, oiseaux, il en manque un partout et on me dit que non finalement il ne sera plus proposé dans la roue.... Colère! Les seules lignes intéressantes! Un vrai temps plein et donc plus un jeu car plus de buts, tous inatteignables; a moins qu'on aligne ou que l'on se zombifie. L'esprit tranquille que j'aimais dans Farmerama est bien loin....
    Et vous?

-carey- aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Alors, reprenons dans l'ordre :
    1. La date qui apparaît sur ton profil forum est la date à laquelle tu t'es inscrit(e) lorsque le nouveau forum est apparu, elle n'a donc rien à voir avec la date de création de ta ferme. Si tu as conservé ton email d'inscription, tu retrouveras la date de création de celle-ci.
    2. Il est possible de devenir mentor à l'école des poussins à partir du niveau 40 de la ferme. Actuellement, les joueurs accèdent au grade de mentor au alentour du niveau 95 de la ferme étant donné le nombre important de demandes par rapport au nombre de places disponibles. Cela te donne un aperçu en fonction du niveau où tu es rendu.
    3. Ce troisième point est plus conséquent et comporte de nombreuses inexactitudes dans tes écrits.
      Pour n'en citer que quelque-uns :

Le cinéma : Il n'a pas disparu, les publicités sont seulement moins nombreuses et nécessite de passer régulièrement au cinéma pour pouvoir en visionner, le problème est issu des annonceurs qui ne mettent pas assez de publicités à disposition.
      Concernant le fait qu'il soit nécessaire de payer pour finir les quêtes, ceci est faux : Tu peux notamment consulter la section "Discussion sur le jeu" où de nombreux joueurs partagent leurs impressions et le répète régulièrement. Il faut en revanche avoir une expérience minimum, faire preuve d'assiduité et appliquer les astuces données par les autres joueurs pour pouvoir finir ces quêtes donc la difficulté varie pour permettre aux joueurs de moindre niveau de participer.
      Concernant les terrains qui se mettent en friche : Ceci est également faux puisque depuis plusieurs semaines, les mauvaises herbes n'existent plus sur Farmerama (Depuis l'arrivée du nouvel abonnement premium exactement).
      Concernant les ben niet : Ils existent toujours contrairement à ce que tu dis, il a été possible d'en gagner un à la kermesse de Renzo il y a quelques temps et il est toujours possible d'en obtenir grâce lors d'une opération "Ventes, échanges, cadeaux" qui revient régulièrement sur nos fermes (quoi que tu en dise, le rythme d'apparition de cet événement est plus important que par le passé).
    Je m’arrête là pour les rectifications sur tes propos, le reste de tes écrits ayant plus sa place dans la section "Éloges et critiques" où les impressions des joueurs sont régulièrement remontées aux équipes de BigPoint.

N'ayant rien de plus à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

M-Vegas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.