placer mon poulailler

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sandy9721, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sandy9721

    sandy9721 Novice du Forum

    je suis débutante et j'ai un soucis : pour jouer j'ai une flêche rouge qui me guide pour placer un poulailler sur mon terrain ....mais le soucis mon terrain n'a plus d'espace libre donc je ne peux rien faire aidez moi svp:oops: je n'ai pas l'outil pour supprimer une parcelle de terrain

    merci
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour supprimer une parcelle de terrain tu cliques à gauche sur l’icône avec la pelle puis sur le bouton rouge tout à droite (le rond rouge barré). ;)

    As tu réussi ?

    M-Birds
     
  3. sandy9721

    sandy9721 Novice du Forum

    le soucis c'est que je n'ai pas l'outil pelle :eek: j'ai 3 icones ( terrains, inventaire et magasin) puis plus rien
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour supprimer 4 petits terrains pour placer ton poulailler.


    Il ne faut pas aller plus vite que la musique, et suivre le didacticiel. ;)

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai supprimé tous tes champs vides (n'aies nulle crainte ils sont gratuits ;)), tu devrais donc maintenant pouvoir poser ton poulailler.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.