place du marché différente d'un joueur a l'autre?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cathelyne45, 12 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cathelyne45

    cathelyne45 Apprenti du Forum

    Bonjour, voici ma question . je suis au niveau 93 et ma fille au niveau 71.
    Lorsque que je me rend sur la place du marché conjointement sur son compte et le mien, les offres sont différentes.
    Non seulement elles sont différentes mais les offres affichées sur son marché n'apparaissent pas sur le mien et inversement les offres sur mon marché n'apparaissent pas sur le sien.
    Est ce normal?
    par exemple a l'heure précise ou j'écris il y a 44 offres pour le blé sur mon jeu et 78 offres sur le sien et les prix sont différents et nous n'avons pas les mêmes offres.
    je ne sais pas si j'arrive a m'expliquer correctement.
    pouvez vous éclairer ma lanterne?
    merci de votre réponse.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a sur le jeu autant de marché que de serveurs "joueurs" chez Bigpoint soit 32 marchés.

    Lors de ton inscription au jeu, tu es automatiquement affilié à un serveur et apparemment ta fille et toi n'êtes pas sur le même serveur.

    L'explication est aussi simple que ta question est clairement posée je te rassure ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. PatEtMat

    PatEtMat Apprenti du Forum

    bonjour ma question est pour les ventes echanges et cadeaux y a t'il 32 serveur
    PS : quand vont il revenenir les VEC
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui les VEC fonctionnent sur le même principe que le marché donc les échanges se font sur le même serveur.

    Et quant à ton PS, c'est une bonne question dont tu trouveras la réponse dans les annonces officielles... :p

    Bon jeu :)
    M-Night