Plaçage des objets de l'inventaire [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par sacha01, 23 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez-vous que les objets de l'inventaire puissent être placés à la suite?

Sondage clôturé le 23 avril 2015.
  1. Oui, cela permettrais d'économiser du temps

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non , cela est bien comme il est.

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacha01

sacha01 Novice du Forum

Bonjour,
    Lorsque pour une mission (par exemple m6 jeux niveau 1 or) où l'on a besoin de beaucoup de fruits (en l'occurrence 70 noix), et que l'on achète 10 noyers du fait de leur bas coût (450 PI) pour terminer la quête rapidement, il serait préférable que les arbres que l'on place (ainsi que les abris et les objets) puissent être placés à la suite, sans que l'on doive revenir à chaque arbre placé dans l'espace inventaire et la sous rubrique (arbre, abri, objet).
    Je propose a Bigpoint de revoir son placement des objets de l'inventaire pour que les objets qu'y s'y trouvent en plusieurs exemplaires puissent être placés à la suite.
    En espérant beaucoup de l'effort que vous ferez pour lire cette requête, je vous remercie des lors et vous souhaite bon jeu.

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Cette option existe déjà ;)

Il te suffit de te rendre dans ton inventaire, de choisir l'article voulu, te rendre sur ton terrain pour le placer puis, une fois cet article posé, appuies sur la touche Ctrl en continu et tu pourras poser autant de fois cet article que tu en as dans ton inventaire.
    J'espère que cette astuce pourra t'être utile :)

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.