pistachier et abri de flamand rose [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

bonjour,

j aimerai savoir si il est possible d obtenir un pistachier dans l evenement ventes et cadeaux ainsi qu un abri de flamands rose, je comprends pas trop l evenement j ai deposée deja 4 offres et 2 ont disparus de l onglet mes offres or je trouve pas dans mon inventaire trace de l echange
    merci c peut etre un peu confus

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour savoir ce qui est échangeable lors de l'événement, il suffit de simuler une offre. Pour cela, tu offres la fenêtre de la quête, tu cliques sur "Créer une offre" et dans la colonne "Je recherche", tu cliques sur le "+", tu auras la liste de tout ce qui est échangeable lors de l'événement.

De même, pour savoir si une offre que tu as formulé a trouvé preneur, tu cliques sur "Créer une offre" puis sur l'onglet "Envoyé(s)".

Est-ce plus clair pour toi ?

Lien vers la FAQ de l'événement : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.