Piratage

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par caline08, 1 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. caline08

    caline08 Novice du Forum

    Bonjour, aujourd'hui je vient de me connecter a ma ferme et je vient de constater que quelqu'un a été sur mon compte car j'ai passer de niveau et mes picaillon et fleurin on diminuer aussi mes champs normaux son devenu en champs confort et d'autre plante on été plante
    j'ai changer mon mot de passe mais serai t'il possible de récupéré mes fleurin ainsi mes picaillon en gros faire un retour en arrière ?
    merci
     
  2. caline08

    caline08 Novice du Forum

    ainsi que plusieurs quête on été faites sans que moi je les fassent
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr caline!
    Je ne crois pas à un piratage mais sans doute avais-tu laissé ton MDP (mot de passe) à un voisin ou un ami qui a pensé bien faire en faisant vivre ta ferme.....à voir avec tes connaissances!
    Bon jeu! la modération pourra sans te dire qui est passé sur ta ferme...tout laisse des traces!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il a effectivement eu beaucoup de mouvements financiers sur ta ferme mais rien n'a été vendu ou acheté à des prix anormaux. Cela ne ressemble donc pas à des actions malveillantes.

    Dans un premier temps change ton mot de passe cela empêchera que ça se reproduise.

    Bon jeu :)