piratage [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by kheops2207, Feb 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kheops2207

kheops2207 Habitué

Bonsoir,
    Il semble que ma ferme a été piratée. Je ne retrouve plus dans mes quêtes, aucunes de celles où il fallait fournir des plantes (pourtant elles étaient loin d'être terminées)Je les ai trouvées dans les quêtes terminées et si c'était le cas, je le saurais d'autant que je n'ai pas eu les récompenses. En plus dans certains élevages (lapins) la plupart de mes animaux colorés ont disparu.
    Que dois-je faire ?
    Merci infiniment de votre aide.

sebastien-alain likes this.
  2. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Bonjour...
    En premier lieu... changer ton mot de passe et y mettre des chiffres, des lettres majuscules et minuscules et des caractères spéciaux.
    Un truc bien compliqué en somme
    Pour le reste il n'y a que le service technique qui puisse regarder dans ton jeu et te dire ce qui c'est passé.
    Bonne journée
    Sébastien

3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucune trace de piratage sur ton compte. Ne confondrais-tu pas ce que tu avais fait avec ta seconde ferme ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 likes this.
  5. kheops2207

kheops2207 Habitué

Merci pour tout.
    Je ne pense pas avoir confondu avec mon autre ferme, mais à tout hasard je vais changer mon mot de passe.
    Bonne journée et merci encore

hernoine likes this.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai eu la réponse des techniciens et aucune autre personne ne s'est connectée à part toi sur ta ferme.

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.