piratage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mistounette, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistounette

    mistounette Novice du Forum

    je me suis fais prendre tous mes articles mis en vente au marché par un certain otto_WHERE usr id. Il a remplacé mon pseudo sur le marché par le sien? Que puis je faire???????
     
  2. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Non ne t'inquiètes....Voilà l'annonce faite pour nous prévenir de ce mauvais fonctionnement: moi aussi c'est pareil et sur toutes les fermes de mes amis aussi.....

    Amis Fermiers bonjour,
    Depuis le milieu de l'après-midi (vers 16h45 heure française), nous rencontrons quelques problèmes avec nos bases de données.
    Ces problèmes ont pour conséquences d'empêcher les envois de messages par la Poste de la ferme, les envois d'invitations de voisins et d'amis, les envois de cadeaux entre voisins et amis ainsi que le bon fonctionnement du marché.
    À la place de la validation de l'envoi (des messages, cadeaux et invitations), vous obtenez une fenêtre pop-up vous indiquant que "Ce joueur n'existe pas".
    Les techniciens travaillent sur ce problème afin de le résoudre rapidement.
    Merci de votre compréhension.
    Votre Équipe Farmerama.
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

  4. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    C'est le problème évoqué dans les annonces techniques, un gros pépin dans les bases de données du jeu... je ne peux envoyer de cadeaux à mes voisins parce qu'ils s'appellent tous otto truc ! donc on patiente, demain sera un autre jour ! il n'y a pas que TV5 Monde qui dérouille ! on ne fait rien, on attend... et chapeau à tous les techniciens qui s'occupent de tous ces problèmes !!!
     
    hernoine et bono66 aiment cela.
  5. mistounette

    mistounette Novice du Forum

    Ouf!!! et merci à toutes et tous bon jeu et bonne soirée.
     
  6. marcantoine213

    marcantoine213 Novice du Forum

    merci de vos infos, je cherche depuis 30 mn qui est ce otto machin truc. Bon j'espère que les techniciens vont pouvoir faire quelque chose avant demain après-midi, c'est inquiétant quand même, non ?
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.