piratage de compte ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par zozo_comptesecours, 5 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zozo_comptesecours

    zozo_comptesecours Novice du Forum

    Bonjour,
    Cela fait 1 h maintenant que j'essaie d'accéder à mon compte zozo36600 sans succès. J'ai le message "La combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte." et je profite d'un compte de secours pour écrire ce message.
    Ma dernière connexion date de vers 9h ce matin.
    Cela signifie-t-il que mon compte a été piraté ?

    Merci à vous de votre aide !
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Je ne pense pas... réécris correctement ton MDP
    chaque lettre ou . ou - ou _ a son importance. Majuscule ou minuscule également.
    Bon jeu
     
  3. zozo_comptesecours

    zozo_comptesecours Novice du Forum

    Bonjour,
    Malheureusement, c'est ce que j'ai fait et refait... sans résultat visiblement.
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    dans ce cas ,juste en dessous il y a noté "mot de passe oublié ?"un clic dessus et suis bien les recommandations !
    une astuce :
    lorsque tout sera rentré dans l'ordre ,garde ta page de jeu en "marque page " tu pourras l'ouvrir depuis tes favoris .
    _normalement ,quand tu inscriras ton pseudo et le nouveau mot de passe dans la page d'accueil ,il y aura noté en grisé "voulez-vous conserver ce mot de passe ?"
    il faudra confirmer par OUI
    bon jeu !:)
     
    zozo_comptesecours aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun accès curieux à ton compte et c'est donc que tu dois faire erreur en tapant ton mot de passe :oops:

    As tu essayé de réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" ?

    Bon jeu :)
     
  6. zozo36600

    zozo36600 Novice du Forum

    Bonsoir,
    Je suis de retour ! Il y a eu visiblement une fausse manip, je ne saurais pas trop comment l'expliquer...
    Problème réglé
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.