pioupiou [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 24 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    désolée mais j'ai le même problème avec un deuxième pioupiou qui est chahine08,le cadeau que je fais est bien comptabilisé dans la barre mais pas le message . Donc deux pioupiou dont j'ai le même problème sur trois. pourriez vous y regarder s'il vous plait? Merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourtant ce poussin n'a pas un pseudo doublon.

Je suppose que tu envoies bien le message et le cadeau via la page de l'École des poussins ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. baronne21

et bien oui tout à fait c'est le cas et malgré tout les points ne s'ajoutent pas dans ma barre de progression en envoyant le message

4. M-Night

Bonjour,

chahine08 t'a classés dans l'onglet "Joueurs bloqués" à la Poste. De ce fait, tes messages n'arrivant pas au destinataire, tu ne reçois pas les points.

M-Night

5. baronne21

mais pourquoi cela?
    je ne lui fait aucun mal,rien que de lui offrir un cadeau et un message de coucou dans ce cas là que dois je faire
    c'est quand même lui qui c'est inscrit dans l'école des poussins,il prends bien mes cadeaux journaliers,et pour les messages un simple bonjour
    là hallucine . Quel incorrection de sa part et moi qui voulais lui offrir du chetney pomme carotte et bien il s'en passera

6. M-Night

Bonjour,

L'inscription à l'École des poussins est automatique. Certains ne comprennent pas toujours le pourquoi de ces messages...

Ne t'en fais pas ;), continue de lui envoyer un cadeau journalier, ça te permettra de voir sa jauge augmenter, certes moins rapidement, mais au moins c'est déjà ça de pris !

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.