pioupiou [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    avec mon pioupiou luffy5,j'ai bien 5 points sur la barre de progression quand je lui envoie un cadeau le matin,mais rien ne bouge quand je lui envoie le message et ce depuis plusieurs jours
    pourriez vous regarder s'il vous plait?
    merci

2. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

coucou....ça m'est arrivé et j'ai posé la question....on m'a dit que ce sont certainement des poussins a plusieurs comptes...alors hop dehors car les kdos doivent aller dans les 2 sens...bon jeu

AlpaK aime votre message.
  3. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour espère que je suis au bon endroit pour posé la question c est quoi le bonus baby boom pouvez- vous me renseigné merci d avance

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, il est fort possible que ce soit un pseudo "doublon", dans ce cas c'est le premier inscrit qui reçoit ton message.
    Je transfère ton sujet dans la section "Questions Techniques" pour vérification.

@patricia59000 : Tu dois ouvrir ta propre discussion car ta question n'a rien à voir avec le titre de ce sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton poussin luffy5 est le 3è du nom. Si ça continue, il va y avoir une dynastie Luffy qui aura pris son origine en Espagne puis aura étendu son pouvoir aux Pays-Bas et à la France :D !

M-Night

6. baronne21

ok mais que dois je faire à son sujet, le supprimer ou bien quoi car en ce moment dur dur d'avoir des pioupious ,j'ai encore une place de libre et pas évident
    merci de vos réponses

7. M-Night

Bonjour,

Conserve-le. Même si tu mettras plus de temps à remplir sa jauge, elle se remplira tout de même et te permettra d'obtenir des avantages ;)

M-Night

hernoine aime votre message.
  8. baronne21

merci de ton conseil M-Night

9. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night