piolet, dinamite and co [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par twiggy, 9 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. twiggy

    twiggy Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai beau lire et relire, je ne comprends pas tout: comment obtenir un piolet, de la dynamite ....un peu compliqué cette quête!
     
  2. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    c'est vrai , la dynamite c'est le singe boum qui te la donne après 8h de pose sur ton champ, il se trouve sur la grille grotte, par contre je ne trouve pas non plus le piolet, qui devrait nous être donné sur la quête n°11, c'est tout ce que je peux te dire, bonne continuation
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  4. yole1960

    yole1960 Novice du Forum

    je ne trouve pas le singe
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @yole1960 : Lis le post #2 et clique sur le lien que j'ai mis, tu y trouveras toutes les informations pour aller chercher dans la montagne cette décoration.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    J'étais aussi bloquer pour tout et me décide enfin d'aller au forum.
    Je trouve aussi très mal expliquer dans le jeu et la maintenant tout est claire.
    Je me sen bien bête, j'ai boum et pioche depuis un bon moment dans les décos, dommage que j'ai perdu tout ces jours.
    Merci pour les conseils.
    Bonne quête
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu aurais mieux fait de venir sur le forum dès le début de la quête, nombreux sont les joueurs qui ont posé des questions et tu aurais certainement perdu moins de temps. ;)

    N'ayant pas de retour des autres joueurs nous pouvons supposer que leurs problèmes sont résolus et je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.