piolet dans la pierre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -papouille-, 7 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai livré hier le passage 11 et je n'ai pas reçu la déco, le piolet dans la pierre. Je suis bloqué, je ne peux plus avancer car je n'ai pas de piolet.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La déco "piolet dans la pierre" est au n° 11 de la Zone du milieu de la partie Montagne :
    [​IMG]

    Est ce bien ce niveau que tu as fourni?
    (le bouton grotte est vert car c'est dans le milieu de la partie montagne que tu es. Et pas dans la grotte)


    La déco doit se trouver dans le vase bleu de la caisse en bois.
    Pour la trouver facilement et pouvoir la poser sur un terrain de la ferme ou de l'île, tapes "piolet" dans la zone de recherche.
    Une fois posée sur un terrain, il te faudra patienter 8 H avant de pouvoir la récolter et avoir un piolet

    Bon jeu;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as fait aucune livraison pour cette tâche. Voici la Zone du milieu de la partie Montagne sur ta ferme :

    [​IMG]

    Comme tu peux le voir, tu as déverrouillé la tâche (il n'y a plus de cadenas) mais tu ne l'as pas validée (il n'y a pas de petit "V").

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Je viens de relire la FAQ, je n'avais pas vu comment accéder à la partie du milieu. Ça y est j'ai débloqué mon jeu. Merci beaucoup pour vos réponses.
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.