Piment habanero [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 20 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Hello !
    Comment obtenir le Piment habanero ? Je n'ai pas su trouver sur le forum... Merci à vous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Je me suis posée la même question et j'ai mis longtemps à la trouver dans le temple du singe... C'est un peu dommage de verrouiller ainsi le jeu: sauf à être assez avancé dans l'île (et même drôlement avancé pour avoir débloqué cette salle), il n'y a donc que 7 cases qui sont jouables... dont aucune avec les fameux drops... c'est d'autant plus dommage qu'après cette cases d'autres sont faisables (rhubarbe, fraises, champignons... etc)...
    Bref... je me suis tapée l'incruste dans la conversation pardon (!)
     
  4. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir M-Vegas merci beaucoup !
    Et de plus je n'ai pas assez de bananes ! :'( ! SNIF je sans que la quête va être encore dur dur.. !
    Merci pour la réponse.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    superpoupoule, tu es inscrit(e) depuis 30 jours et tu voudrais déjà avoir tout débloquer... peut être que le jeu n'aurait que peu d'intérêt en ce cas :p

    Merci pour ce retour
    Dédépub ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.