Pilier de citrouilles: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    en faite , je n'ai pas le choix pour faire cette quète, il faut monter à chaque fois les 2 totem, et sur chaque proposition , il faut drop et plante évènement quoi qu'il advienne, c'est à dire pas mal de drop et plante

2. fabien

fabien Apprenti du Forum

où se trouve le magasin saisonnier, merçi

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour fabien
    chez moi il se trouve en haut à droite et cela ressemble à une structure de forage, il faut cliquer dessus pour l'ouvrir, et là en haut à droit vous verrez l'étiquette magazin, un clic et vous trouverez la boutique de 4 propositions

4. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    J'ai planté par réflexe hier, et j'hésitais aujourd'hui à utiliser mon coupon de 36h, c'est pourquoi je suis venue jeter un œil à la faq.
    En lisant, la ligne (je n'ai que faire des outils [​IMG] ), et même les gains, sont inintéressants pour moi, et je ne parle même pas de la quantité de plantes "classiques" qui représente pour moi un "vide grenier déguisé"[​IMG] .
    Je ne ferai pas cette quête. C'est une bonne nouvelle finalement.

D'autant que pour celle qui s'est achevée hier, je n'ai pu, faute de drops, atteindre la ligne, comme beaucoup j'imagine, et je n'ai pas valorisé les jetons argents… Un délai supplémentaire pour le magasin ou pour achever les derniers jeux n'aurait pas été de refus.

[​IMG] C'est ça

Bon week end à tous.

Dernière modification: 1 novembre 2019
    gegekaios aime votre message.
  5. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

J'aime bien ce genre de quête !
    Envoyez-moi des drop's et vous aurez un cadeau en retour si la personne désirs !

Mon pseudo est Dédépub merci à ceux et celle qui m'enverront ! ;)

6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

51,25 % des drops, donc là pas de problème. Mais pour les plantes, malgré tous les champs vidés, j'y serai juste le dernier jour. A moins d'avoir une grosse chance à la roue. Pour le moment 1 X +1 au départ et 1 autre ce matin. Le 100 % semble avoir disparu de ma roue.

Bonne chance à toutes et tous et bonne nuit.

gegekaios aime votre message.
  7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ligne activée

continu les 2 dernières piles

on jeu

.

youyou51 aime votre message.
  8. youyou51

youyou51 Vieux cacique

deja trop vite je serai a 10 demain matin

9. casedu

casedu Pilier du Forum

10. casedu

casedu Pilier du Forum

il n'y a pas que les 100% les heures d'aides fermières aussi , dans les caisses aussi pas d'heurs elles se sont fait la valises tout ça pour que tu achétes ,moi ma carte bleue est en panne

11. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonsoir,
    moi aussi carte bleue HS, encore une quête que je ne pourrais pas finir, je vais zapper les prochaines je crois...

12. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

quête terminée

bon jeu

.

13. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

bonjour,

Pas encore terminé le niveau 6 donc le 7 c'est l'impasse et surtout, je croise les doigts pour obtenir la ligne.

Trop de plantes d'événement demandés pour la création des bougies.

Pas d'achat d'AF pour ce mois-ci ni pour décembre : les coupons suffiront et surtout, moins de quêtes temporaires à mon actif.

Bonne fin de quête et Bonne journée.

CHrysNatjel aime votre message.
  14. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Ligne activée ce matin.

Par contre 2 belles boulettes :

- hier soir j'ai oublié de semer sur la cascade, donc obligée de semer un peu demain matin. Je n'ai pas intérêt à manquer la récolte sous peine de ne pas pouvoir terminer le niveau 7.
    - j'ai mis toutes les libellules réservées pour le niveau 6 dans une quête permanente:cry: donc achat au marché obligatoire car colonne débutée.

Bonne chance à toutes et tous et bonne journée.

15. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour
    Je n'arrive pas a trouver le magasin
    je ne trouve pas le forage
    comment faire
    merci

16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

je sature avec cette saison et cette quête, pour la 1ere fois depuis bien longtemps, je la finirai le dernier jour...me manque pas grand chose pour les derniers totems et s'il n'y avait pas les 300 pts de saison, j'aurai zapper ce dernier niveau

17. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    j ai fais les 11 niveaux pour avoir l abris paisley , je viens d avoir un abris tigre jaune,je me suis fais encore avoir ,j en dis pas plus sinon je vais être encore banni

isisalanna et lolo22444 aiment cela.
  18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

sur le fil mais je viens de finir...
    quant au déballage des mystérieux...on verra bien.

19. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

une dernière récolte puis repos -

Verrai demain pour saga viking 5

Ligne activée - quête non terminée par manque de plantes d'événement .

Dernière modification: 5 novembre 2019
  20. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Bonjour,
    A 2 citrouilles près je n'aurai pas la ligne !!
    Vraiment trop de quantités à produire :mad:
    Pour info je suis au niveau 220...