PILES NUBLONE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catyveiller, 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catyveiller

catyveiller Habitué

BONJOUR POUVER VOUS REGARDER SVP CAR LES PILES NUBLONES QUE J AI EUT EN DEBUT D APRES MIDI EN RECOLTANT JE NE LES RETROUVE PLUS ET JE NE VOIS PLUS NON PLUS DANS LE TABLEAU DU BAS CE QUE JE GAGNE EN RECOLTANT MERCI CATYVEILLER

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Evitez les majuscules.
    Dans le chronomètre, cliquez sur l'événement Recyclo et vous verrez votre stock de piles ou bien dans la grange rubrique divers.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu trouvé tes piles ?

Bon jeu :)

4. catyveiller

catyveiller Habitué

oui pou ce recolter tous a l heure et non pour ce du debut d apres midi

5. M-Infinity

Bonjour,

peux tu nous donner l'heure approximative de la récolte concernée, s'il te plait ?

6. catyveiller

catyveiller Habitué

je ne me souviens plus vraiment mais se devais etre vers midi quand je suis rentrer de mon travail par contre je me souviens que je pouver debloque le 35 nublones a ce moment la et je ne l ai pas fait

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vers midi, pas de pile possible, car l'événement n'a commencé qu'à 14 h.:oops::oops:
    Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

l'évènement n'a commencé qu'à 14h c'est pour cela que tu n'as pas eu de piles :oops:

9. catyveiller

catyveiller Habitué

je vous est dit que je ne me souvener pas de l heure donq ce devait etre apres 14h mais c etais en recoltant sur l ile et dans la foret tropicale et javais un peut plus de 35 piles nublones bonsoir

10. M-Infinity

Bonjour,

je suis désolé mais comment veux tu que nous t'apportions une réponse précise est certaine avec des informations aussi imprécises ? :oops:

De toutes façon tu fais forcément erreur puisque entre 14:30:22 (heure de ta première récolte après le départ de l'évènement) et 18:40:41 (heure de ton post), tu as récolté 42 piles nublones en tout. Tu ne pouvais donc pas en avoir récupéré 35 lors de ta première récolte !

si l'on prend la totalité de ce que tu as récupéré depuis le lancement de cet évènement aujourd'hui, tu en as récolté 151 en tout. Tu as lancé une Grande transformation qui as consommé 35 pile et une Très grande transformation qui en a consommé 90. Ce qui fait donc une consommation de 125 piles. Si l'on soustrait cela des 151 que tu as récolté cela donne 26 et c'est exactement ce que tu as en stock.

Donc le compte est bon !

11. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour bien lu votre message hier j ai du me tromper mais premiere semaine de reprise apres 4 semaines de conger donq grosse fatigue desoler de vous avoir embeter pour des broutilles bonne journee a vous catyveiller

12. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.