piles nubionnes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

j'ai des piles en stock, mais je ne les trouve pas dans la grange et je ne sais pas comment les mettre dans le recyclo. Merci d'avance de votre aide

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour voir les piles nublones dans la grange, il faut que tu sélectionnes l'onglet "Divers" ;)

Ensuite, pour utiliser ces piles, il faut que tu suives les indications données dans la FAQ dont je te donne le lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-le-retour-du-recycl-0-mat.29351/

En gros, quand tu es sur la fenêtre de la quête, tu charges
    le recycleur avec des marchandises que tu as en stock en cliquant sur le "+" vert à gauche puis tu sélectionnes la transformation que tu souhaites faire au milieu (Petite = 10 piles, moyenne = 25 piles ou grande = 35 piles) et pour finir tu cliques sur le bouton à droite qui sera en vert quand tu auras rempli le recycleur et sélectionné ta transformation.

Tu peux même voir ton stock de piles dans la fenêtre de la quête en haut à gauche ;)

Reviens nous dire si tu as réussi à faire fonctionner le Recycl-O-Mat ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

j'ai déjà fait fonctionner plusieurs fois le recycleur, avec succès, puisque j'ai obtenu, entre autres, la ligne de nuages complète et ce, après avoir lu et relu la FAQ. En lisant ton # 2, j'ai enfin compris que les piles nubiones se mettaient d'elles-mêmes dans le recycleur et que je n'avais pas à intervenir. Si c'est bien ça, tu peux fermer le sujet, avec mes vifs remerciements.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Oui, c'est bien cela, rien à faire pour que les piles soient prises en compte dans le recyclage.

En faisant ton prochain recyclage, tu verras que ton nombre de pile diminuera de 10, 25 ou 35 piles en fonction de la transformation choisi ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.