pile nublone [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 7 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

une question afin de clarifier un doute :

au dernier recycl-0-mat, il était dit :
    Cet item restera dans votre inventaire dans l'attente d'un nouvel évènement Recyl-0-mat.

dans celui en cours, il est dit :
    Reprise : 6 PE + 4 PI après l'évènement.

qu'en est il, svp ?

2. barclet

barclet Avancé

Bonjour,
    Une petite question, j'ai de quoi démarrer le recycl-O-mat, la seule chose qui me manque ce sont des plantes événements mais apparemment ce n'est pas indispensable, j'ai assez de plantes, animaux etc... et également de piles pour la plus petite transformation, la seule transformation qui m'est possible est à 1 000 000.
    Seriez-vous assez gentils pour m'expliquer pourquoi, la dernière fois je n'ai eu aucun problème.
    Merci d'avance et meilleurs voeux.

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@mallorybrucker : Aucune erreur, les piles seront bien reprises à la valeur indiquée dans la FAQ.

@barclet :
    Tu as 3 sortes de transformations :
    • Si vous avez au minimum 10 piles Nublones en stock et 20 000 PI de marchandise dans le silo de gauche, vous pourrez faire une petite transformation.
    • Si vous avez au minimum 25 piles Nublones en stock et 50 000 PI de marchandise dans le silo de gauche, vous pourrez faire une moyenne transformation.
    • Si vous avez au minimum 35 piles Nublones en stock et 100 000 PI de marchandise dans le silo de gauche, vous pourrez faire une grande transformation.

Je te joins le lien de la FAQ concernée en complément :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-préparez-vous-à-recycler.31788/

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et vous n'êtes pas obligé de remplir complétement le réservoir.
    Vous pouvez très bien ne mettre que 200 roses rouges ou 15 000 blés.
    1 000 000 est la charge maximale qu'on puisse mette dans le réservoir, mais cela correspond à plusieurs transformations.

Bon jeu

5. barclet

barclet Avancé

Merci de vos réponses.
    Ici le froid (-10 environ) a du me geler les méninges.
    efficaces et rapides comme d'habitude
    Un grand merci.

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.