Pignons de pain [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Manolo246, Jan 17, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Manolo246

Manolo246 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Je cherche depuis un moment, sur une autre ferme, l'arbre qui produit les pignons de pain. Pouvez-vous me donner son nom, et me dire si il a disparu de la vente? Merci.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

3. Manolo246

Merci. Mais c'est un arbre qu'on arrive encore à trouver, lors des quêtes ou autres? Il ne me semble pas l'avoir déjà aperçu. P.s.: je n'ai repris le jeu qu'au mois de novembre.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Le pin parasol est un arbre mystérieux de la ferme qui n'est plus possible d'obtenir actuellement via les plans mystérieux.
    Tu pourras éventuellement essayer de l'obtenir lors d'un prochain événement de "Ventes, échanges, cadeaux" ;)

Ou encore acheter le fruit de cet arbre (pignon de pin) au marché.

Je te donne le lien vers le lexique où tu peux chercher des informations quand tu en as besoin : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/

Bon jeu :)

M-Phoenix

Cassyopée5 and hernoine like this.
  5. Manolo246

D'accord. Merci pour vos réponses.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu ;)
    M-Vegas

Cassyopée5 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.