pieuvre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 19 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonsoir
    a la pêche j'ai eu 3 pieuvres , et 18 points pour les 3.
    je ne pense pas que ce soit normal, si je me trompe dite moi pourquoi , avant je voyais les points s'additionnes trois fois et non une.
    j'en suis d'autant plus sur qu' avant de jouer j'avais 300 points après la pêche j'en ai 318.
    merci de me tenir au courant
    bonne soirée

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour obtenir les jetons étoile d'une catégorie de poisson, tu dois remplir la jauge. Pour la catégorie des pieuvres, il faut pêcher 2 pieuvres pour remplir cette jauge.

Avant ta dernière pêche tu n'avais plus de pieuvre en réserve puisque tu avais complété cette catégorie de poisson juste avant.

Par conséquent sur les 3 pieuvres obtenues grâce à ton leurre de luxe, les 2 premières pieuvres ont rempli une première fois la jauge soit 18 jetons étoile crédités et la troisième est en attente d'une autre pieuvre pour finir de remplir la jauge.

Si tu repêches de nouveau une pieuvre avec un leurre de luxe, la première finira la jauge et les 2 suivantes la rempliront d'un coup et tu recevras alors 2 x 18 jetons étoile.

Le fonctionnement de la quête est-il plus clair maintenant ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

merci , désolée du dérangement, mais au moins j'ai apris quelques chose ce soir.
    expliquer comme sa c'est plus clair
    bonne soirée

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.