pierre de marbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi99, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi99

    mimi99 Apprenti du Forum

    bonjour j ai pratiquement fini de ramasser les roses mais je n ai que mille pierres de marbres vraiment il ne mette pas assez de drop et il en faut 2200 on peu finir la quete mais a cause des drop pas possible il aurait pu nous en mettre dans les iles alors comment fait on merci pour la réponse. a et impossible de ramasser le cadeau quotidien .
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Concernant la quête, il est difficile de donner des conseils sans connaître l'organisation de ta ferme, le niveau de celle-ci, le temps dont tu disposes et bien d'autres critères...

    Tu peux suivre le fil de discussion concernant cette quête qui est ouvert dans la section "Discussion sur le jeu", cela te permettra de prendre ou de demander des conseils à d'autres joueurs, c'est souvent très utile pour progresser ;)

    Quant au problème du cadeau de Sir Deschamps, une AO est parue à ce propos, je te laisse la lire ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/problème-cadeau-journalier.36572/

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.