Picaillons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ellie6022, 23 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Bonjour, je crois que j'ai eu une disparition dans mes picaillons..
    Quand j'ai branché le jeu vers 11h30 aujourd'hui, j'ai constaté que tout ce que j'avais mis au marché hier soir avait été vendu et que j'avais plus de 85 000 000 picaillons (environ) en stock.
    Je suis allée acheter de la nourriture pour kiwi (1 par 1) et mon stock est brutalement passé à
    82 000 000 (environ)
    J'ai vérifié mes achats, des fois que sans le faire exprès j'ai acheté une offre de nourritures énormes, mais ce n'est pas le cas. J'en ai acheté que 14.

    Serait-il possible de vérifier ce que sont devenu ces 3 millions? Je ne pense pas que j'ai eu la berlue quand j'ai vu 85 millions quand même..

    Je tiens à préciser que j'ai remis des choses en ventes en artisanat (environ 4 millions) alors c'est possible que les picaillons remontent

    Merci au modo qui saura me dire si je deviens folle ou pas ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu t'es connectée pour la première fois aujourd'hui, 2017-12-13, à 11:38:18, ton solde affichait exactement 82 377 361 PI et il n'a passé la barre 85 millions qu'à 13:15:29 après une vente de chutney.

    Il semblerait donc que tu ais mal lu ton solde à ta première connexion :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Ce solde de 82 377 361, c'était avant que j'achète les nourritures pour kiwi? Est-ce juste possible de vérifier ce détail svp?

    J'ai surement mal vu alors.., mais j'étais tellement sur d'avoir vu 85. Je me suis même fait la réflexion que je n'avais encore jamais eu autant de picaillons
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, juste avant que tu n'achète des nourritures pour Kiwi ton solde était de 82 553 598 PI car tu avais récolté des éléments rapportant des PI et acheté de l'eau.

    Bon jeu :)
     
  5. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    J'ai du avoir la berlue alors. Faut que je demande des lunettes de vue comme cadeau de noël, ca commence à se dégrader:p

    Merci beaucoup pour la réponse
    Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.
    Bon jeu et bonnes fête de fin d'année à toi aussi :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.