Picaillons [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Missy021961, Jan 4, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Voilà déjà un certain temps que je me demande ce que j'ai bien pu acheter pour que mes picaillons s'envolent du soir au lendemain matin.
    Hier soir j'avais 92 500 000 picaillons environ (j'aurais du noter le nombre précisément) et ce matin en ouvrant le jeu, j'en ai 1 million en moins à savoir 91 670 286 ...
    Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plait ?
    Merci d'avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

hier, 2017-01-03, à 22:36:03 tu as acheté 3001 Sèves d'érable pour 1 043 687 PI. Cet achat a fait passer ton solde de
    92 547 474 PI à 91 503 786 PI ;)

Bon jeu :)

3. Missy021961

Merci M-Infinity mais je crois qu'il y a un sérieux soucis sur mon compte car à cet heure-ci d'une part j'étais déjà au lit et effectivement j'ai bien 5901 sève d'érable mais je n'ai en aucun cas besoin de cette marchandise.
    Et je pense que cela fait déjà un moment que ce genre de chose se produit.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas d’achat spontané et donc soit c'est toi qui les fait ces achats soit c'est quelqu'un qui se connecte sur ton compte pour les faire !

En y regardant de plus près il est plus que probable que quelqu'un se connecte sur ton compte. Dans ce cas la seule solution est de changer ton mot de passe pour que cela ne se reproduise plus.

5. Missy021961

Merci de ta réponse, je suis sûre et certaine que quelqu'un se connecte sur mon compte mais je n'ai jamais donné l'accès à personne. J'ai du mal à comprendre la raison d'une telle manœuvre. Je vais donc changer mon mot de passe.
    Merci encore

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Reviens vers nous dès que cela sera fait ;)

M-Night

7. Missy021961

Bonsoir,
    Voilà j'ai changé mon mot de passe. J'espère que je n'aurais plus a remarqué ce genre de désagrément. Bonne soirée et merci encore

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tel est le cas, reviens nous voir ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.