picaillions [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pouponne22, 28 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pouponne22

pouponne22 Auteur en herbe

:) bonjour
    je viens de récolter toute ma ferme
    hier j avais constatée que pour les picaillions
    c était mis 55,9M
    aujourd hui c est pareil
    pouvez vous me dire la signification de ce 55,9M ??

merci id 45504211 navigateur google chroom

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Depuis la mise à jour effectuée hier sur le jeu, les compteurs de Picaillons ont été modifiés.

Certains fermiers, de par leur activité sur le marché et leur ancienneté, possèdent plus d'1 milliard de picaillons. Or la zone de picaillons n'a pas été prévue pour accueillir autant de chiffres. Par conséquent il a fallu faire un choix qui est que tous les fermiers possédant plus de 10 millions de picaillons ont dorénavant un affichage de type 55,9 M soit plus de 55 900 000 PI.

En résumé en dessous de 10 millions de PI, l'affichage ne change pas, au dessus de cette limite, l'affichage est indiqué en "millions de PI" et non en PI.

Si tu veux voir ton solde total, il te suffit de passer le curseur de ta souris sur le montant de picaillons pour qu'une infobulle te montre l'intégralité des PI que tu possèdes.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. pouponne22

pouponne22 Auteur en herbe

:)merci de votre réponse

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night