Picaillion 1 [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par Razmo-95., 11 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Razmo-95.

    Razmo-95. Expert Junior

    Bonsoir et merci de pas verrouillé les sujet, j'avais une demande sur l'autre discutions mais ça a était verrouiller.

    Comment vendez vous au marché, je ne l'ai pas trouvé.

    Merci

    EDIT : je viens de trouver le marché grâce a Google, le soucis ces que ça ma mie des frais d'étale j'ai plus aucun picaillions
     
    Dernière modification: 11 juillet 2023
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Vous pouvez gagner les premiers avec les commandes des clients ou à la roue.
    Il faut toujours en gagner un minimum pour vendre 10 blé à 10 PI unité coût 10 PI, et gain 90 PI
    puis en vendre 10 à 100 PI, coût 100 PI gain 900 PI, et poursuive ainsi en vendant du blé par exemple.

    Sur mon marché, le blé se vent à environ 900 PI l'unité.
    Donc en vendant moins cher vous pouvez rapidement faire un petit pactole.

    Demain, le cadeau sera une vache marguerite à 2PI toutes les 50 minutes pour amorcer la pompe à PI, décoration à installer et à récolter.


    Bon jeu
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. Razmo-95.

    Razmo-95. Expert Junior

    Justement ou vous voyer les cadeau, jai pas la roues.
    Je me souvient qu'avant on avait un bonus tout les jours.

    Et comment saviez quand ce qu'on a me sur le marché et vendu ?

    Merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Dans les paramètres avancés, icône engrenages + sous-icône clip avec clef
    faites des réglages dans l'onglet paramètres avancés.
    Voici mes réglages
    [​IMG]
    [​IMG]

    et n'oubliez pas de sauvegarder.

    Vous trouverez le cadeau du jour dans les décorations (caisse en bois puis vase bleu) à installer pour gagner des PI
    et le CPCP précédent dans le cellier de la grange (bâtiment au toit vert).

    Bon jeu
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  5. Razmo-95.

    Razmo-95. Expert Junior

    Bonjour et merci pour ces réponse

    Que vont m'apporter tes réglage ?
    Ces quoi le CPCP ?

    Pour ceux qui es du bonus, justement hier je suis aller dans cette caisse bleu et ça m'a passer pas mal de niveau
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Par expérience, ils me conviennent.
    J'ai les fenêtres d'information (cadeau reçus, état des cultures et de l'avancement des arbres à l'endroit correspondant, ...) sans avoir besoin de cliquer, pas d'animations inutiles et lassantes, pas de sons , possibilité de livrer partiellement les quêtes de la Coop (utile pour des quêtes demandant de l'eau en quantité supérieure à celle du réservoir).

    Un CPC est un produit artisanal qui donne +2 plantes à la récolte de tous les champs pendant 18 h (chez moi du matin 6h jusqu'au coucher :p) ; cela permet de constituer plus rapidement des stocks ou des plantes pour les quêtes.

    Pour l'activer vous pouvez passer par la barre des bonus (à gauche de l'écran) catégorie diamant.

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. Razmo-95.

    Razmo-95. Expert Junior

    Je doit être vraiment c.. mais je ne vois cette catégorie peut être le faite que je suis sur tablettes la journée.
    Pour les réglages je les fait du pc ce soir merci;)

    Ça te dérangerait de mettre des photo merci
    On peut ce tutoyer ?
     
    Dernière modification: 12 juillet 2023
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    papachat est un joueur assidu qui aide beaucoup les autres joueurs mais, par choix, il n'est pas adepte du tutoiement ;)

    Par contre, ce n'est pas un robot qui peut répondre à toutes tes questions du Tac au tac 24h/24 et je t'invite à lire les FAQ dont tu trouveras le sommaire ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/sommaire-des-faq.11287/ (si tu avais lu cette du marché tu n'airas pas été surpris par les frais d'étal qui sont présents depuis que je jeu existe) ;)

    Une fois que tu auras fait le tour des principales FAQ n'hésites pas à revenir poser tes questions.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.