PI et PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour,je ne sais pas si cette question a déjà été posé,mais voila,comment peut-on savoir que les PI et PE ont bien été reportés sur nos compte après une quête,parce que je ne vois pas mes jauges bougées étant donné que je récolte souvent sur ma ferme,ne pourrait on pas avoir une fenêtre nous disant "votre quête vous a rapporté tant de PI et tant de PE" il est vrai que je n'ai jamais fait de relever comme certain joueurs font,merci pour vos réponses
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux regarder dans ton journal de bord en bas de ta ferme, ils viennent d'être repris et normalement tu devrais voir 2 lignes par objet repris, une pour les PE, une pour les PI.

    Tu peux aussi soumettre ton idée dans la section "salle d'attente de la boîte à idées"

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci M-Justin pour votre aide ,il est vrai que je ne regarde jamais dans mon journal de bord étant donné que les cadeaux que je reçois de mes voisins s'inscrivent comme avant dans les panneaux,je vais suivre votre conseil "la salle d'attente",je vous souhaite une bonne journée,bon jeu et encore merci
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi.
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.