PI et forum

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 14 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonsoir,

    Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'ai plus acces au forum ?
    D'autre part, il semble qu'il me manque 1 000 000 picaillons (ce n'est pas rien. ! )J'en avait plus de 3 000 000 et aujourd'hui je suis a moins de ces 3 000 000 de picaillons.
    De plus j'ai remarque que mes compteurs divagues quelque peu par moment !!!
    Par ex : j'avais 6 points cinema apres en avoir converti un certain nombre et en revenant au cinema, je n'en avais plus du tout, puis ils sont revenus. Ou etaient ils alle se cacher ???

    Si un "pirate" se sert de mon compte, j'aimerai bien qu'au lieu de faire ce genre de chose, il m'offre des abris roses !!!

    Merci de bien vouloir regarder ce qu'il en est.

    Bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté un cheval de feu mardi 11/11 à 23h12 pour 607.568,19 PI. Ton solde est donc passé de 3.407.231,97 à 2.799.663,78 PI.

    Quant à ton solde de points cinéma, il n'y a rien de particulier donc soit le chargement de ta page de jeu ne s'est pas effectuée correctement, soit tu avais oublié de mettre tes lunettes et d'ouvrir les yeux...

    Aucun pirate à l'horizon !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. belier455

    belier455 Expert Junior

    Merci M-Night, je ne pensais pas avoir acheter le cheval de feu. J'ai du faire une erreur lors de la confirmation d'achat.
    Pour le cinema, cela doit effectivement etre le chargement de la page qui a "bugger" car depuis il n'y a rien eu de special.
    Par contre qu'en est il de l'acces au forum ? Il est vrai que je n'y vais pas, mais .... au cas ou !!

    Bon jeu

    P.S. : Pourquoi suis je "redevenu" apprenti du forum alors que j'avais plus de 900 post il y a qulques mois ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas la première fois qu'on te répond pour ça : "
    P.S. : Pourquoi suis je "redevenu" apprenti du forum alors que j'avais plus de 900 post il y a qulques mois ?"

    Tu as dû remarquer que nous étions passés sur un nouveau forum : ancien = vBulletin, nouveau = XenForo. En arrivant sur ce nouveau forum, nous avons tous redémarré à zéro.

    Quant au problème de connexion au forum, il y a eu 2 périodes de connexion difficiles ces 10 derniers jours mais en dehors de ces quelques heures, il n'y a eu aucun problème d'accès au forum. Que cela se passe-t-il quand tu ne peux te connecter ? As-tu un message particulier ?

    Bon jeu :)
    M-Night