pièce puzzle [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibou4405, 5 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    dans la nouvelle quete , avec le personnage du milieu , dans la première partie je me suis posée sur une pièce puzzle et le mini jeu ne c'est pas lancé
    pourquoi ?
    alors que dans la deuxième partie cela à fonctionné
    je précise que la toilette de mon ordi. est faite
    s.v.p
    merci
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. carabot14

    carabot14 Novice du Forum

    Bonjour,
    même chose pour moi- mais dans l'autre sens; la première fois le mini-jeu s'est lancé mais pas la deuxième
    bon jeu
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, également le 1er est passé mais pas le 2ème pour aller lancer chez Ingrid
    les cookies ont été vidés hier soir
    je joue avec Unity
     
  4. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour à vous 3

    Je ne sais pas si ça répondra à votre problème, mais dans un segment on ne peut jouer qu'une seule partie.
    C'est l'explication qui est donnée avec le ''?''
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ce n'était pas le même segment
    2 jeux différents
     
  6. fm7516

    fm7516 Padawan

    bonjour à tous,
    J'ai joué sur le 1er segment et il n'y avait pas de pièce puzzle.
    Sur le 2ème segment il y avait 2 pièces puzzle : sur la 1ère pièce j'ai pu jouer au mini jeu et celà fonctionnait bien . Sur la 2ème pièce je n'ai pas pu accéder au mini jeu mais j'ai terminé le segment.
    Par ailleurs je n'ai pas visualisé les pièces de rechange que j'ai gagnées au 1er mini jeu.
    Merci de votre aide et bon jeu à tous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous bien laissez le temps au mini-jeu de s'ouvrir ? Utilisez-vous un navigateur ou le client installé pour jouer ?

    fm7516, comme le fait remarqué SaladeVerte on ne peut joueur qu'une partie de mini-jeu par segment.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    on ne peux jouer qu' une partie par segment , cela veux dire par personnage ? ( qui sont en 2 parties )
    Bon jeu
     
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    pareil je jeu s est overt ue fois puis 3 eme lancé c'est resté bloqué ........ là je viens d'essayer a nouveau ca ne s'est meme pas overt....
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé je viens de relire les informations que nous avons et la phrase c'est qu'on ne peut pas jouer deux fois de suite sur le même segment... donc rien à voir avec le mini jeu.

    Pourriez-vous répondre aux deux questions posées dans ma précédente réponse ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  11. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    oui j' ai bien laissé largement le temps au jeu de s' ouvrir ( le temps d' arrosage de mes fleurs dans mon jardin)
    je joue avec Unity
    Bon jeu
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule chose qui nous ai été répondu par nos techniciens, c'est : nettoyage du cache :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  13. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    la toilette de l' ordi à été faite avant et pendant le jeu comme précisé au début du message ( cache , cookies , historique , ccleaner , e.t.c ) ..... hum
    cela a l' air de fonctionner désormais
    surtout je n' est pas l' air d 'etre la seule concernée
    merci
    Bon jeu
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le principal c'est que tout soit à priori rentré dans l'ordre et ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et bibou4405 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.