photos

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tituslechat, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tituslechat

Tituslechat Auteur en herbe

bonjour
    je voudrais savoir comment faire pour voir ou revoir certaines photos,surtout celle d'amis,et voir comment elles sont côtées ,combien il y en a ,et les enregistrées ,
    merci d'avance bonne journée à tous .

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous allez à la poste (bâtiment en bas à droite en ville) et vous cliquez sur l'onglet photo.

Pour prendre une photo, il suffit de cliquer sur "prendre une photo" : ce sera une photo du dernier terrain visité avant d'aller à la ville.

Pour avoir la photo d'un ami, il suffit de cliquer sur l'onglet "amis", en sélectionner un, puis de cliquer sur "côter les fermes".

Bon jeu

3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Y es tu arrivé avec les explications données ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

4. Tituslechat

Tituslechat Auteur en herbe

merci pour la réponse j'ai trouvé pour un ami ,mais pas pour la photo que j'avais prise de ma ferme ,c'etais dans la clairière j'avais
    fais un verger ,j'aurais voulu voir la note ,ça comment le savoir sans avoir à faire tout défilé.merci d'avance .

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je ne sais pas si on peut le faire.
    Votre photo est actuellement celle de l'île et non de la clairière.
    Bon jeu

Dernière modification: 26 août 2015
  6. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p...Il faut déjà que tes amis aient donnés une note a ta ferme....;)

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Ce n'est pas tes amis mais la communauté Farmerama qui note ta ferme. Tu peux voir la note en cours avec la photo actuelle, mais pas les notes antérieures. Si comme le dit papachat, c'est l'île qui est en photo en cours, tu ne pourras plus voir la photo de ta clairière.

Bon jeu !

M-AirCal