photon flash player [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nana1954, 23 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quand je suis en déplacement j'utilise mon téléphone ou ma tablette pour aller sur farmerama avec photon, j'ai l'habitude de le faire ,je click sur "l'éclair" pour accepter les pubs et jouer gratuitement , et ce week-end impossible de "barrer" l'éclair ,on me demande 20,99euros !
    Pouvez vous me dire si il y a eu des changements et si ce n'est plus possible d'aller sur le jeu avec photon et si cela est arriver à d'autres joueurs.Merci
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement ce n'est pas un produit édité ou distribué par Bigpoint et nous n'avons donc pas d'informations sur des évolutions techniques ou tarifaire :oops:

    Il faudrait que tu essaye de trouver un forum ou un support sur ce produit pour y obtenir des renseignements.

    Bon jeu :)
     
    nana1954 et pepsa54 aiment cela.
  3. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonjour
    je vais essayer de me renseigner, mais je voulais aussi savoir si d'autres joueurs ont eu eux aussi cette impossibilité de jouer sur leur tablette ou téléphone sans payer
    merci de votre réponse
    passez de bonnes fêtes
     
    -CANTAL15-, gigi029 et pepsa54 aiment votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.