photo souvenir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 2 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour, je vois que les photos souvenirs sont reprises après l'évènement. Mais, ayant livré les 30 photos demandées, je n'ai plus possibilité d'en fabriquer d'autres, en vue de la reprise. Comment faire ? Merci pour vos réponses, et bon dimanche.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est effectivement plus possible d'en obtenir une fois que tu as complété les livraisons :oops:

    Elles sont reprises dans le cas où tu ne les as pas livrées du tout ou que tu en as récupérées plus que ce qu'il fallait livrer.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou M-Infinity ,
    mille excuse d'intervenir , c'est juste pour te suggérer , pour une quête future éventuellement semblable ,
    de signaler ce détail justement s'il te plaît ;) , nous sommes nombreux à avoir voulu produire un peu plus
    en vue de la reprise et d'être désappointé comme myosotis55 :p (si tu avais l'info dès le départ évidemment )
    voilàààà c'est tout bon dimanche :)
    (tailles un peu tes griffes pour fermer les sujets plus facilement :D )
     
    hernoine et yseurt aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @Eléanore-Fermière : Je transmets donc ta demande. ;)

    Dans le sujet dédiée à cette quête (discussions sur le jeu), l'astuce a été donné ce matin mais je comprends parfaitement que l'on puisse pas lire partout.

    Nous attendons maintenant le retour de @myosotis55 pour fermer ou on ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Merci de ta réponse. Tu peux fermer le sujet. Bonne soirée à tous.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme ce sujet


    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.