photo ferme lorsque je tappe un mp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jessica1060, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai voulu répondre à un mp et sur le temps que j'écrive une phrase, un encart avec la photo de la ferme est apparu 5 fois GRRRRRR
    Ben moi qui aime les long mp, ! ! ca a été un mp express !
    te pour une foi
    Voici une capture d'écran lors de la tentative de réponse (très courte pour une fois)

    [​IMG]

    J'ai mon pavé tactile de désactivé et j'ai même débrancher ma souris lors de la rédaction du mp
    Rien n'y fait
    je suis sur google chrome
    je n'avis pas mon curseur sur "photo" il était dans le texte
    Voilà, je crois que j'ai tout dit

    Il y a moyen de faire partir cette fenêtre lors de la rédaction d'un mp? Parce que c'est Grrrrrr quand on répond à ses amis et que cette fenêtre apparait tous les deux mots tappés !

    Merci d'avance et bonne journée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Houlà ça pour être étrange c'est étrange o_O

    As-tu essayer de faire une déconnexion - reconnexion ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Night
    Je me suis déconnectée un bon moment et à ma reconnexion, j'ai pu répondre sans problème aux mp que j'avais laissés de côté (pour pas me venger sur ma souris). Je n'ai plus eu la fenêtre de la photo de ma ferme. :D (ouf)
    Mais je n'avais eu ca que sur cette ferme !
    Sur mes trois autres fermes, je pouvais faire mon tit roman habituel xD sans avoir cette fenêtre qui s'ouvrait sur cette ferme.

    Apparemment, il n'y a pas eu d'autres joueurs qui ont eu ca ! (je me serais sentie moins seule:p)

    Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

    Mais c'est quand même bizare ! Cette fenêtre qui s'ouvrait sans arrêt et que je refermais directement pour la voir réapparaître presqu'aussitôt (GRRRRRRR)

    Donc si j'ai encore ca, je me déconnecterai pour me reconnecter .
    En espérant que j'ai plus ca !
    Bonne soirée et bonne nuit;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'avouerai que oui c'est étrange, bizarre et surprenant mais étonnement aujourd'hui je n'ai pas le courage de chercher à savoir pourquoi :p !

    Vive les déconnexion - reconnexion :music:

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night