photo d'une ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lukiroclo, 5 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    j'ai un nouveau poussin qui voudrait que je regarde la photo de sa ferme, mais je ne sais pas comment faire. Quand on veut noter une ferme on ne peut pas choisir les photos que l'on note. Je suis coinçée, merci de me dire si il y a un moyen .
    Bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir

Vous avez en ville à la poste.
    Vous choisissez la rubrique ami, vous cochez le nom de votre poussin et vous cliquez sur "Cotez les fermes".
    Si votre poussin a pris une photo de sa ferme, alors vous verrez cette photo.

Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour coter une ferme préciser, il faut qu'elle se trouve dans la liste d'amis à la poste. Tu te rends à la poste, tu cliques sur l'onglet Amis, tu coche l'amis en question, puis tu cliques sur Coter les fermes (cela ne fonctionne que si la joueur à bien pris une photo de sa ferme).

Bon jeu :)

4. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    Merci beaucoup à tous les 2 . Il a bien pris une photo de sa ferme, pour une fois que j'ai un poussin francophone qui communique il faut que je m'applique.
    Bonne journée
    Bon jeu

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.