photo de la ferme lors rédaction MP [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour M-Infinity et hernoine,

Vu que je suis tombé du lit, enfin presque, surement pour cela que j'ai mal à ma guibolle gauche, ah franchement les ponctions c'est pas drôle quand ça laisse des traces, je vais me relancer dans l'aventure "bannière récalcitrante et neurone à rendre"

C'est parti...............

élioénaï:)

PS: Bon c'est l'instant de vérité: voyons si les changements sont là?????
    Bon c'est mieux mais c'est encore pas ça, je veux juste que le mot "tout" soit le seul à mener au topic de M-Justin, je recommence :cry:

EURÊKA voila c'est terminé à ces Bretons quand ils veulent quelque chose......, hernoine avec tous mes remerciements ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ je te rends ton neurone, merci de me l'avoir laissé , je crois que sans lui j'aurai pas pu, très bon prof, car très patiente :inlove:

M-Infinity, je crois que tu peux (si tu le désires) fermer ce post très instructif, pas seulement pour moi, mais j'espère, pour beaucoup d'autres, merci de l'avoir laissé ouvert les temps nécessaire à ma "formation" :D

élioénaï qui s'en va chercher une autre occupation vu l'heure et le manque de sommeil pour l'instant :)

Dernière modification: 10 décembre 2015
    hernoine et popeye aiment cela.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Elioenaï ;) Bonjour M-Infinity;)

[​IMG] BRAVO ! Parfait ! Très bonne élève;)
    (merci de m'avoir rendu mon neuronexD)

Bon jeu à toi Elioenaï

Bonne modération M-Infinity et merci d'avoir laissé le topic ouvert pour la bannière récalcitrante;)

Dernière modification: 10 décembre 2015
    Aldo85 et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pffff, qu'est ce qu'il m'a fatigué ce sujet et quel boulot il va encore falloir que je fasse pour le fermer xD

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Aldo85, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.