photo de la ferme lors rédaction MP [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Encore cette photo de la ferme lorsqu'on rédige un mp.

Mais cette fois, j'ai constaté que c'est chaque fois que je tappe la lettre s.

Pour le découvrir, j'ai retapé le mot juste avant l'apparition de l'image. Puis j'ai tappé avec des lettres en moins, puis uniquement le s , et à chaque fois, l'image de la ferme apparaissait.

j'ai donc continué mon mp, pour vérifier, et bingo, à chaque s l'image de la ferme apparaissait comme je m'y attendais.

Voilà, c'était juste pour info

Bonne modération;)

Aldo85 et elioenai53 aiment cela.
  2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "hernoine",

J'ai le même problème que toi pour les MPS :oops:

Je crois bien qu'il va falloir tout mettre au singulier et oublier les S pour le reste, cela risque de faire des MPS très drôles xD

Comme tu vois je n'ai plus de bannière non plus, un jour elle est là et le lendemain elle a disparue, bug ou pas bug? :cry:

Pas grave en soit tant que je sais que c'est moi qui écrit ;)

Bonne journée à toi
    :inlove:

élioénaï :)

Dernière modification: 8 décembre 2015
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

Coucou Elioenai ;)
    Ouf, me sens moins seule là. Et suis rassurée sur l'état de santé de mon ordi ;)
    Maintenant, on s'attend a la voir apparaître cette image et c'est moins énervant:music:

EDIT :
    Mais ca ne vient que pour le premier message, les autres, la photo doit en avoir marre de se faire virer dès son apparitionxD
    Bonne modération;)

elioenai53 aime votre message.
  4. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Coucou hernoine,

Bonne nouvelle pour la modération :D

Je viens d'envoyer des MPS par diverses sources, directement par la liste de voisins, par la poste mais en répondant à un MP reçu puis enfin, en passant par la liste d'amis et.......... plus de photo de la ferme qui s'incruste, problème auto résolu comme dirait M-Infinity :music:

Par contre toujours pas de "bannière" la fin de mes posts, elle doit être partie se mettre au chaud quelque part :(

Bonne modération, bonne journée à tou(te)s ;)

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

cette histoire de s est tout de même bien ennuyeuse :oops:

Je vais donc une fois de plus le remonter à notre service technique.

Par contre elioenai53, ta bannière est bien là ! Tu ne le vois pas ?

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Infinity,

Non je ne la vois pas, voici ce que je vois de mon côté:

Voici un endroit où vous allez trouverTOUTce que vous cherchez. Merci à tou(te)s de faire cet effort vu le travail de M-Justin qui a créé cet espace spécialement afin que nous ne nous perdions pas et ne posions plus "100" fois la même question.

Bon c'est pas grave mais elle disparaît puis réapparaît, mais je ne sais pas quoi faire alors.......

Si tu as une solution je la prends ;)

7. hernoine

Bonour M-Infinity,
    Moi non plus, je vois pas la bannière d'Elioenai
    une tite capture d'écran :
    Bonne modération et MERCI pour remonter le souci avec la photo de la ferme;)

8. M-Infinity

Bonjour,

voici ce que je vois moi :

upload_2015-12-8_18-51-51.png

Et l'image est celle-ci :

Vois-tu au moins l'image toute seule ?

Essaye d'actualiser la page du forum, non pas avec la touche F5 mais avec le bouton "Actualiser la page" de ton navigateur.

9. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir "hernoine"

Merci pour la capture d'écran, perso je n'y arrive toujours pas, c'est que je suis de Bretagne et pas de Belgique, ça doit être ça :inlove:

Désolé M-Infinity tu me donneras ta réponse demain où plutôt c'est moi qui la verrai demain, là je dois fermer mon PC, état de santé oblige :cry:

Merci de votre aide à tous les deux ;)

Bonne soirée, à demain :inlove:

10. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Oupsss M-Infinity nous avons posté en même temps,

Tu sais avec tous les "va et viens" que je fais entre le fofo et ma (mes) ferme des actualisations il y en a beaucoup, pas que je mette en doute ce que tu dis bien sur ;)

Je vais de ce pas le faire et reviens te dire ce qu'il en est, ensuite il me faudra fermer mon PC :cry:

De plus je ne dois pas oublier de mettre ma bougie à ma fenêtre car c'est pour les victimes des attentats, donc cette année exceptionnellement je vais le faire et oui de Bretagne mais habitant à Lyon :inlove:

PS: j'ai actualisé comme tu me l'as demandé, puis actualisée la ferme aussi mais je ne vois toujours pas ma bannière et dessous c'est ce que je vois de ton post, en premier il y a ma bannière mais dans "et l'image est celle-ci" et bien j'ai un joli petit rectangle avec dedans et une toute petite image à gauche.

Bon cette fois je ferme, je te dis à demain si tu es dans le "coin" ( à ne pas confondre avec: au coin) xD

Bonne soirée à toi et merci de te pencher sur cette intrigue 8)

Bon c'est quoi ce truc encore, ça allait puis ton texte est tout blizzard du coup, bon ben c'est que je dois quitter lolll on verra cela demain, promis M-Infinity :oops:

Bonjour,

voici ce que je vois moi :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?attachments/upload_2015-12-8_18-51-51-png.1043/

Et l'image est celle-ci :[/B]
    http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/100915112410314971.png [/B]
    [B]Vois-tu au moins l'image toute seule ?[/B]

[B]Essaye d'actualiser la page du forum, non pas avec la touche F5 mais avec le bouton "Actualiser la page" de ton navigateur.[/B]

[B]Bon jeu :)[/B]
    [/COLOR]

11. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Pour info, je ne vois pas non plus l'image d'elioenai53 hormis dans ta capture d'écran M-Infinity.
    Étonnant que tu puisse la voir et pas nous...

Bon jeu !

12. M-Infinity

Bonjour,

Je vous rassure, maintenant je ne la vois plus non plus :oops:

C'est une problème chez casimage car si l'on recopie maintenant le lien de ton image, il ne fonctionne plus alors que tout à l'heure il n'y avait aucun souci.

Pour info, voici le lien en question http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/100915112410314971.png

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  13. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour M-Infinity,

Et oui couché tôt mais levé tôt, c'est ainsi que va la vie parfois :music:

Revenons à nos moutons, heu non à la bannière, chez moi c'est le premier lien qui fonctionne, tu sais la où j'ais fait un copier/coller de ta réponse page #10=

https://board-fr.farmerama.com/index.php?attachments/upload_2015-12-8_18-51-51-png.1043/

Celui que tu me donnes en dernier (#12) m’amène lui à une page qui n'existe pas=

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/100915112410314971.png
    :cry::oops::cry:

Que dois-je faire pour que tout le monde voit ma bannière? j'sais po faire ça moa, ben oui tout le monde n'est un Cyborg -.-

Merci
    Aldo85 de te joindre à liste des "non-voyants-la-bannière" :D

J'attends donc ta solution si tu en as une, cela m'étonnerai du contraire ;)

Je te souhaite une très bonne journée avec une modération "modérée" si possible, vu que c'est la fin de la quête avec toutes les pages à actualiser afin de voir ses gains et ............................. enfin bref, la "coutume" quoixD

Dernière modification: 9 décembre 2015
  14. hernoine

Coucou Elioénai ;)
    Bonjour M-Infinity;)

Voici ta bannière hébergée sur HostingPics dans un de mes albums;)

Tu cliques droit, dessus, pour récupérer l'adresse de l'image que tu colleras dans ta signature (tu sais comment faire)
    ou alors pour récupérer l'URL de l'image
    (ca dépend de ton navigateur ou de la version de ton anti virus . Car moi, ca a changé lorsque j'ai installé la mise à jour de mon anti virus : "copier l'URL " est devenu "copier l'adresse de l'image". Mais dans le fond c'est la même chose;)

Bon , voici ta bannière :

Bonne mise en place
    (Tu me mp si ca va pas?;))
    Bon jeu et bonne modération M-Infinity

EDIT :

Insérer une image dans sa signature : ICI

RE EDIT :
    Tu dois d'abord supprimer l'image de ta signature avant de pouvoir remettre la nouvelle ! J'avais oublié de te le dire ! (mon neurone était parti, mais il est revenu maintenant! xD ...pour combien de temps???:cry:)

15. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "hernoine",

Un grand merci à toi :inlove:

J'ai bien retrouvé mon image mais j'ais perdu mon texte en route :cry:

Au secours j'ais retrouvé le neurone de hernoine mais il ne sait pas installé à la bonne place dans mon unique cerveau, ce doit être cela la différence entre Dinan et Dinant xD

Bon je fais comment pour tout retrouver, s'il-te-plait hernoine? ;)

Si ça c'est pas un travail d'équipe........:music:

élioénaï qui se plante régulièrement quand il faut incruster une image >:(

PS: bon voila, j'ais (presque) tout retrouvé sauf la bonne taille et le lien de M-Justin :(
    Ah cette bannière: je l’aurai un jour, je l'aurai :mad:
    Mais pas de suite car je dois me préparer pour allez chez le doc et l'Ostéo qui va me remettre les os du crane et du cerveau en place, il va avoir du travail le pauvre xD

pasyjy54 aime votre message.
  16. hernoine

Coucou Elioénaï ;)

Heu .... De quel texte tu parles?
    Parce que je vois le texte ou tu donnes le lien du post de M-Justin pour qu'n ne pose plus 100 fois la même question !

A y est ! J'ai compris :
    tu a pris les réf de l'image du post de M-Infinity.
    Voilà pourquoi tu n'as plus de texte . T'as tout viré ! ! !
    Ben maintenant, ma grande, tu retrousses tes manches et tu vires tout de ta signature

Tu copie coller (ton texte dans un de tes posts):

Voici un endroit où vous allez trouverTOUTce que vous cherchez. Merci à tou(te)s de faire cet effort vu le travail de M-Justin qui a créé cet espace spécialement afin que nous ne nous perdions pas et ne posions plus "100" fois la même question.

puis tu mets les réf de cette image

Allez ! au boulot;)

EDIT : tu ouvres ta signature dans un autre onglet, comme ca tu garde ce post et tu puises dedans pour déménager tout ca dans ta signature;)
    Tu sais mettre une image, maintenant, faut mettre le texte et puis la BONNE image:music:
    Courage, tu vas y arriver:)
    (et rends moi mon neurone ! ! xD)

17. M-Infinity

Bonjour,

Qu'est ce que j'aime les sujets où l'on se débrouille sans nous 8)

18. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir hernoine,

Bon voila ce que j'ai réussi à faire mais j'arrive pas à insérer le texte dans ma signature, en dessous tu vois, le lien ne fonctionne pas mais dans le post oui :oops:

Je te rendrai ton neurone lorsque j'aurai terminé, de toute façon l'ostéo m'a dit que j'en avais un en trop et qu'en plus c'était pas un français mais un mangeur de moules-frites xD

Oui oui
    M-Infinity, tu peux vaquer à tes occupations persos je crois bien que ne ne sommes pas loin de la solution avec hernoine, merci de garder un zieu quand même au cas où........8)

Bon je vais récolter et je reviens ensuite hernoine, merci pour tout ;)

PS: Bon ben c'est hernoine qui n'est pas là, je vais donc revenir demain terminer ce qui a été commencé puis rendrai le neurone à hernoine (c'est pas bien de garder quelque chose que tu sais que l'autre a bien besoin ) xD

Merci M-Infinity de laisser ce post ouvert jusque à la conclusion de l'affaire "bannière" ;)

Bonne soirée à vous deux :music:

élioénaï qui s'en vas se reposer :)

Voici un endroit où vous allez trouverTOUTce que vous cherchez. Merci à tou(te)s de faire cet effort vu le travail de M-Justin qui a créé cet espace spécialement afin que nous ne nous perdions pas et ne posions plus "100" fois la même question.​

19. hernoine

Coucou Elioénai ;)

Lien dans un mot :

Bon !
    Tu cliques sur le "TOUT" en vert dans ton post juste au dessus du mien.
    Tu sélectionnes l'adresse dans l'encart réservé aux adresses de sites (à côté de la croix des favoris), tu copies

Puis tu vas dans ta signature
    - Pour commencer, tu mets un espace avant et après le mot "TOUT"
    ensuite :
    - Tu sélectionnes TOUT ton texte.
    - Tu cliques sur l' icône pour supprimer le lien dans un mot ou une phrase (chaîne avec une croix ) => voir dernière phrase de la capture d'écran.
    - Tu sélectionnes le mot "TOUT" dans ton texte
    - Tu cliques sur l'icône encadré de vert dans la capture d'écran, et tu n'as plus qu'à copier l'adresse du topic.

N'oublies pas de cliquer sur "insérer"
    Et voilà !

Au boulot, maintenant xD

Bon jeu;)

OUPS ! j'oubliais : Bonsoir M-Infinity ;) xD

elioenai53 et pasyjy54 aiment cela.
  20. M-Infinity

Bonjour,

tant pis si je me répète mais qu'est ce que j'aime les sujets où l'on se débrouille sans nous 8)

Statut:
Fermé aux futures réponses.