philodendron [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par william1, 25 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. william1

    william1 Auteur en herbe

    bonjour j"ai obtenu un fauxphilodendron xxl dans une quete mais je sais pas ou trouver le simple j"ai visionné toute les quetes et pas vu. ou pourrai-je le trouer. par avance merci mon id est 136503
     
  2. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Il s'agit d'un arbre de l'île. Il faut voir si c'est un "tout-en-un" donc le poser tel quel ( encore que je me demande si cela est possible si la rune n'est pas débloquée...), sinon débloquer la rune dans le temple pour pouvoir acheter la base.

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 25 décembre 2017
  3. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Pour compléter la réponse de Sushi, le faux philodendron est à débloquer dans la salle 5 du temple contre 28 bananes dorées. Mais auparavant il faut avoir débloqué l'avocatier, le papayer et le noyer du Queensland.
     
    hernoine et Sushi0 aiment cela.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour pouvoir t'en servir, il te faut comme évoqué ci-dessus débloquer la statuette au Temple antique des singes. Comme tu as déjà déverrouillé la salle et les statuettes juste avant, cela ne te coûtera pas trop de bananes dorées ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. william1

    william1 Auteur en herbe

    g trouvé
    merci bcp a tous
    joyeuses fête
     
    Sushi0 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.