petits pois jaunes rouges verts [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titus003, 13 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titus003

titus003 Habitué

comme les cabanes des aubergines de la tomate etc pour apprendre et grandir les distributeurs de petits pois sont toujours dans mon inventaires mais ne servent STRICTEMENT a rien !!
    je me pose certaines questions !!!

2. titus003

titus003 Habitué

quand il faut payer c est bon mais le retour ???

3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Tiens toi aussi, t'es allé inspecter ce qu'il y avait dans ton inventaire et t'es tombé sur les distributeurs de petits pois ? : DDD

J'avoue que j'ai mis un temps à me rappeler d'où ça sortait et ce que ça faisait là

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les décos graines de tomates, de choux, de potiron et d'aubergines sont dans les inventaires et on peut les poser.;)

Bon jeu

cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour ce qui est des distributeurs il est vrai que ce sont des décorations simples. Par contre les "cabanes" comme tu les appelles (graines de tomate, graines de chou, graines de citrouille et graines d'aubergine) rapportent bien des PE ou TPE si tu les poses sur un terrain (voir détail dans la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-apprendre-et-grandir.30930/)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.