petites taupes.......

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par LOREAL, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Très sympas, les taupes qui s'amusent à faire disparaître les arbres et les plantes quand on les récolte...sans oublier les déconnexions de la ferme, vu qu'elles en ont profité pour grignoter les câbles électriques. Demain sera un autre jour... Bonne soirée !

2. kallyna1

kallyna1 Apprenti du Forum

Taupes d'avril !!!!!! LOL
    et les poissons ???????

vaia1804 aime votre message.
  3. EliFarmerG

EliFarmerG Apprenti du Forum

Taupe d' Avril Utilise des Projectiles Explosifs ? En tout cas quand j' ai vu mon Quasimodo (décoration) se faire sauter par une taupe ça m'a fait un choc ! Est-ce bien moral ? Mais rapidement ce fut une explosion de sourires . BRAVO pour l'animation ça mérite une salve d'applaudissement !

vaia1804 et triana59 aiment cela.
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    je préfère cette jolie animation au graphisme magnifique (merci à l'équipe qui a trouvé cette idée) que celle de l'an passé .
    je me lasse pas de regarder mes terrains, mes arbres et décos s'envoler .:inlove:

J'ai lu que certains avaient des serpents qui voulaient manger le curseur, moi pas:cry:

En tout cas j'adore ce poisson d'avril qui m'a aussi fait peur quelques instants au début, la première fois que j'ai vu mon arbre géant s'envolerxD

MERCI pour cette magnifique animation:inlove:
    Bon jeu et bon 1° avril

vaia1804, triana59 et nana1954 aiment votre message.
  5. poulette446344jeteme

poulette446344jeteme Expert Junior

eh oui! la taupe me cherche :( et elle m'a trouvée surprise :eek: ,un peu inquiète :oops: puis souriante ;):inlove:.bravo pour cette animation xD

6. PotAgé

PotAgé Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Très amusantes, ces petites taupes :p
    Elles me font bien rire, c'est une réussite pour un 1er avril !
    Elles changent du traditionnel poisson.
    J'ai adoré l'invasion de tout à l'heure, j'en ai compté au moins 5 en même temps, on aurait dit un champs de bataille mon jardin xD
    Bravo à BP pour cette superbe animation très bien réalisée.

vaia1804, hernoine et triana59 aiment votre message.
  7. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonsoir ,alors je vous explique hier soir en quittant ma ferme je suis rester un peu sur mon ordi a essayer de bidouiller et supprimer des applications et mettre des trucs a jours et puis mon ordi ramait ,ce bloquait bref ,j'ai abandonnée ,et j'ai été me coucher,réveiller au milieu de la nuit par mon mari ,je me suis réveillée ce matin la tête dans les étoiles et je dormais presque debout,pas de connexion internet ,pas le temps me vla partie chez le kiné d'ou je me suis endormie sur la table,bref je rentre et je me connecte sur ma ferme,et la boum ça m'explose a la figure,je me suis dit waouh qu'est ce que j'ai trafficotter sur mon ordi ,il beug,il m'a fallu au moins 5 minutes pour comprendre et me rendre a l'évidence du super taupe avril que vous avez fait ,nous espérons être aussi agréablement surpris pour l’année prochaine vous avez bien bosser et sacré surprise très réussie!!

8. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

C'est très réussi, bravo !

triana59, vaia1804 et hernoine aiment votre message.