Petites mains : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 31 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Quête terminée en entier , je n'en reviens pas !
    Cultiver les citrons sur 2 terrains de l'île a été suffisant avec bien sûr
    du SE et EV en début d'événement sur plusieurs tournées , et une fois
    du SE sur tout les petits champs.

Pour les drops pas de soucis puisque les terrains de la ferme restent intacts
    arbres abris .........Et merci à mes voisines , voisins et amies.

J'ai quand même dû acheter 3 pulvérisateurs pour finir , mais c'est peu.
    il me reste 40 plumeaux.

Bon jeu;)

2. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Pour ceux qui se plaignent du manque de drops, je conseille de viser le "ben niet" dans l'échoppe de Renzo ;)

AlpaK aime votre message.
  3. prouvy59

prouvy59 Avancé

bonjour tous il me manque une 20 de pulverisateurs merci a vous tous si vous en avez en trop de m 'en envoyer
    bon appetit a tous et bonne apres midi

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

moi aussi me manque des pulverisateurs donc je ne finirai pas cette quete ... dommage

5. Coti73

Coti73 Avancé

@prouvy59 Je voulais t'envoyer un pulvérisateur mais la poste me dit que "ce joueur n'existe pas"... Tu as un autre pseudo ?

irielle aime votre message.
  6. coco-anne-bony

coco-anne-bony Habitué

Cette quête est décevante à tous points de vue: drops en grève, 5 jours seulement, pas de cinéma la journée et happy days aides fermières quand la quête est finie bien sûr! C'est comme dans la vie si t'as des sous tout va bien, si t'as de quoi t'acheter une moissonneuse tu finis la quête sans passer des heures à ramasser, pour ma part j'en bave tous les jours, je n'ai pas envie de retrouver la même inégalité dans un jeu sinon ce n'est plus un moment de détente. Cette histoire de moissonneuse ça devrait pas exister, gratuit pour tous, comme dans les autres jeux.

7. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Nous avons pulvérisé tous les records de pénurie de drops. Ce constat est d'autant plus amer que la quête a été de courte durée.
    Merci de revoir SERIEUSEMENT votre copie avant de nous infliger un tel parcours du combattant.

nomadine et nephtis560 aiment cela.
  8. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut Evasion,
    je ne sais pas si le quota a été comme d'habitude ou je fini plus tôt et avec plein de drop en rab, car j'ai été moins attentive cette fois ci et j'ai du louper au moins 2 récoltes, ce qui ne semblent pas grand chose mais du coup c'est la première fois depuis longtemps que je cours après les drops, voire que j'ai failli ne même pas avoir assez de plantes et que j'ai fini sur le fil à 13h30. Je pense donc quand même que le ratio était juste calculé sans permettre d'écart :)

wendy2990 aime votre message.
  9. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,
    moi,je l'ai fini ce matin a 7h.oui quete dur hier encore je penser pas finir à cause des drops.
    je l'ai fini car j'ai commencer les heures d'été sinon l'hiver avec mon boulot je ne l'aurais terminer.
    donc je pense quete trop dur pour ceux qui bosse (a mon avis).mais la ligne pas très interéssante et chacun pouvait gagner des choses intéréssante à voir ou a revoir.bonne soirée a tous.;)

10. alfège

alfège Seigneur du Forum

comme d'autres je n'ai pas fini par manque de drops, j'ai la ligne de nuages mais je reste insatisfaite,

moralité, j'apprends comment ne pas terminer et la prochaine c'est moi qui décide !

décevant malgré un voisinage hyper présent et que je remercie

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Le fait de planter les plantes d'événement sur tout les terrains
    pénalise au niveau des drops , c'est certain puisque ces plantes rapportent
    peu de drops. Après ça peut être difficile à rattraper.
    Avant je faisais ça aussi , je réussissais toutes les quêtes car on nous
    demandait moins de drops , ça pouvait coller.

Je pense que le mieux est de garder une partie de la ferme avec arbres
    et abris longs tout au long de la quête pour assurer une récolte régulière
    de drops , et planter sur les terrains de l'île et un terrain de la ferme.

Avec ce système il faut être disponible pour les récoltes en journée
    et utiliser un peu plus de SE en grands champs au début de la quête
    pour faire plusieurs tournées avant de mettre les petits champs avec eau.

C'est le constat que j'ai fait sur cette quête , je vous le livre après vous
    pouvez toujours tenter l'expérience ou pas.;)

Bonne journée :)

cheyenne57 aime votre message.
  12. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir,
    J'ai pu finir à ma dernière récolte du matin et grâce aux nombreux donateurs que je remercie.
    Trop de drops, trop de plantes ... Pas de temps de préparation ...
    Revoyez votre copie !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.