Petites mains 2017: impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 31 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonjour à tous,
    Je viens de tout lire mais je me pose une question : est-ce que ce terrain va disparaître à la fin de la quête si oui je ne vais pas perdre mon temps à tout défricher !!! pouvez-vous me répondre ? merci et bons jeux
     
    pasyjy et pepsa54 aiment cela.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour @loulounat67

    Bien sûr le terrain n'est que temporaire pour nous permettre de terminer la quête.
     
    pasyjy aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à défricher....à part mettre des champs et récolter pour faire une quête.
    Tu peux tout aussi bien ignorer ce terrain, ça évitera le défrichage!
     
  4. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    'Lut à tous

    Un petit HS : la tarte Pinkie Pie agit sur le "Bonus +1 pendant 6h"
     
    itsme64 et pasyjy aiment cela.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ça y est, j'ai mon séquoia :D encore une récolte de maïs puis fin de mon 1ier pancake. Je vais faire 1 tournée de rose, puis maïs cette nuit. Demain en journée et probablement 1 ou 2 tournées après demain, ce sera roses pour la quête secondaire (pusiqu'il y a le temps) puis maïs, mais , et maïs avec utilisation des pancakes restants.

    112 drops au compteur, je pense donc avoir les 160 pour les brochettes sans soucis.
    au fur et à mesure des récoltes de maïs, je ferai du moulinage de brochette.

    Saladeverte, je n'ai pas pensé à tester une tarte pinkie sur les bonus gagner à la roulette, donc , je ne sais pas.

    Mais concernant le pancake, pour avoir fait le test, je peux te dire que la tarte pinkie comme tout le reste ne fonctionne pas sur le terrain spécial.
     
    Dernière modification: 4 juin 2017
    pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  6. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    La tarte Pinkie agit sur le bonus +1 de la roulette, j'ai testé, ça a marché.
    C'était juste pour le signaler :)
     
    Soja64 et pasyjy aiment cela.
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Bravo pour le séquoia.
    Pour les brochettes manquantes, vous pouvez aussi faire des motels.;)
    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière et pasyjy aiment cela.
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Papachat, dans les 140 heures qui restent, j'ai largement le temps d'avoir les 50 brochettes manquantes. Si j'ai refait mon stock de SM grâce au carnaval, ce n'est pas pour le "gaspiller par trop de précipitation" dans cette quête (comme mes tickets de roulette et le dragon par exemple).
    La SM, c'est uniquement pour les BB dans les quêtes crames SM.

    J'en profite pour partager avec vous, un arc en ciel nature qui s'est invité dans mon jardin hier soir après 3 gouttes de pluie.

    [​IMG]
     
  9. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    pffff trop naze le magoo :( je croyais qu'il ne fallait 700 roses pour défricher une partie de plus sur le terrain alors que c'est 700 au total livré :oops:
    vraiment trop naze, va falloir que je me repose moi:sleepy::oops:xDxD
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  10. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    eh bien je n'ai pas tout défriché il faudrait que je produise 800 roses en chocolat pour débloquer la dernière partie !! et donc pas assez de temps pour mes épis de maïs bonne journée à toi
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour, saladeverte,
    La tarte pinkie n'agit pas sur le bonus + 1 comme tu as l'air de le dire, j'ai essayé ce matin et cela n'a pas fonctionné. A part que tu es une astuce !!!
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Felix, Saladeverte parle d'un bonus obtenu à la roulette et non du pancake. La tarte pinkie fonctionne sur les bonus de la roulette qui eux sont actifs sur les terrains ordinaires de la ferme et de l'ile et ne concernent pas le terrain spécial.
    La tarte pinkie ne fonctionne pas sur le pancake.
     
  13. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Après la merveilleuse quête carnaval que nous venons d'avoir, ne trouvez-vous pas un peu mesquin de la part de BP de ne pas appliquer le bonus +1 à la récolte de Sir Deschamps au terrain de cette quête ? Pour 2 petites heures, ça n'aurait pas été du luxe ! Moi je dis c'est mesquin, mesquin, mesquin ! NA !-.-
     
    labellefermiere34, sylvieD et thethedhs aiment votre message.
  14. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Je suis aussi d'accord car aucun bonus ne s'appliquent sur cet île (a part mais) mais je ne dis plus rien ....
    Au moins, comme on ne peut pas tt faire, il faut faire un choix entre les 2 et ça nous fait des vacances !!!
     
  15. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Je suis obligé de faire cette remarque, je trouve la décoration ''Cochons campeurs'' magnifique! :inlove:
     
    catalanne et sylvieD aiment cela.
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Moi aussi j'adore !:inlove: d'ailleurs je vais la laisser un bon moment sur mon terrain
    principal ou elle a déjà trouvée sa place.
     
    lemichelange99 aime votre message.
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    les drops ne sont pas un soucis mais pinaise, faut sortir les rames pour avoir du maïs. J'suis à mi-chemin, je ne sens déjà plus mes bras.
     
  18. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    plus qu'une récolte et j'aurai mes 10 brochettes pour aller jusqu'à la ligne, après j'oublie le terrain puisque je n'ai pas pris la peine de faire la quête associée qui termine aujourd'hui, pas assez intéressante à mon goût (j'ai déjà tout ce qui était proposé). Bon courage mitouc, c'est bon de se faire les bras ;)
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Lilobas, le sequoia valait la peine de faire le barbeuc, du coup je comprends que pour celles et ceux qui n'ont pas fait la quête associée (les vernis de l'aléatoire), la quête principale soit déjà finie.

    avec les biceps de shwarzenegger, je ramerai plus vite ^_-
     
    Eléanore-Fermière et lilobas aiment cela.
  20. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Pour moi j'ai privilégier le triton et le séquoia, plus intéressant que cette ligne de nuage. Je ferais cette quête sans aucun but précis et comme ça pas de stress. De toute manière dès le début il fallait faire un choix. Et perso il a été vite fait pour moi. Donc pour le moment même pas une livraison faite puisque je n'ai que 351 maïs en stock xD. Autant bien rire ça fais du bien xDxD
    Et se soir je suis à un festival, donc j'ai embauché ma fille pour faire la récolte de maïs à ma place et 1ère transformation demain
    Bises et bonne soirée à tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.