petite question sur le haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par asterphoenix, 26 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Dans la FAQ il est dit :


    Rangée Le jour de repos des aides fermières
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès à la Plante merveilleuse
    Type de décorations à installer : les 3 décorations de la quête.
    Gain : 675 PE multipliés par votre niveau de la ferme + 675 TPE multipliés par votre niveau de l'île + 1 Cageot de jetons fermiers + 7 Cageots de fruits exotiques toutes les 36 heures.



    Je pense d'ici ce soir je vais pouvoir avoir cet ligne à la quête. Malheureusement je n'ai pas accès à la plante merveilleuse, du coup est-ce que je perd la ligne ou est-ce que je la gagne et le jour où j'arrive à débloquer le haricot magique je retrouverai la ligne? Il est vrai que je n'ai pas tout à fait tout compris.
    Merci de votre attention et une bonne journée et bon jeu.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Tombeau aime votre message.
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    D'accord, merci beaucoup. J'avais un peu peur, mais je voulais un éclaircissement sur ce point.
    Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Une bonne journée à vous et bon jeu, et bonne fin de quête.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.