Suggestions petite question sur achat des cadeaux St Valentin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour chers modérateurs et modératrices
    Pouvez vous me dire si j'achète plusieurs cadeaux St Valentin payables en fleurains, est ce que je pourrai en offrir lors des échanges cadeaux ?
    Merci pour vos réponses
    Amitié et bon jeu
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Avant de faire du bla bla, et répondre à côté, je préfèrerai que tu me dises exactement, ce que tu veux acheter et offrir.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour M-AirCal ci dessous un copier/coller de ce que j'aimerai acheter en plusieurs exemplaires si je peux en offrir...
    Merci pour votre réponse....
    ***********************************
    Amis Fermiers bonjour,

    Pour célébrer la Saint Valentin 2015, une ligne de nuages et 3 décorations spéciales vont être mises en vente du jeudi 12 février 2015 14h (heure française) au jeudi 19 février 2015 14h (heure française).

    Ces 4 éléments ne peuvent s'obtenir qu'en Fleurains en les achetant soit dans le Pack Amour de la plante merveilleuse soit à l'unité (pour les fermiers ne désirant qu'une ou plusieurs décorations sans la ligne de nuages). Le pack contenant la ligne de nuages et les 3 décorations vaut 190 FL et les décorations individuelles :


    • Esprit de l'amour : 60 FL
    • Fontaine de l'amour : 60 FL
    • Canon de l'amour : 60 FL
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    En principe les décorations peuvent être offertes... je dis en principe parce lorsqu'il s'agit d'abri ou arbre récent, on ne peut pas les transférer. A voir, pour les décorations si cela sera possible, mais je ne peux pas te l'affirmer à 100%. Il va de soi, que tu ne pourras pas offrir la ligne de nuage.

    As tu d'autres questions sur le sujet ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine et Frambel1 aiment cela.
  5. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Merci beaucoup pour cette réponse M-AirCal, je vais risquer le coup d'acheter en double, on verra bien, sinon pas perdu, 3 sur les nuages et 3 sur ma ferme(rire)
    Bonne fin de journée à vous...
    Vous pouvez fermer le sujet:
    Amitié à vous et merci encore pour tout ce que vous faites pour nous satisfaire...
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.