Petite précision pour le M- qui a supprimé mon message dans la SABAI [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SeregilNightrunner, 16 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SeregilNightrunner

    SeregilNightrunner Apprenti du Forum

    Salut M-[...] :)

    Je voulais m'assurer d'une chose : tu avais bien compris que mon message que tu as supprimé dans ce post de la SABAI était du second degré, n'est-ce pas ? Quand je disais que seuls ceux qui travaillent comptent, c'était du sarcasme en réaction au post du joueur qui mettait sa condition sociale en avant pour demander un traitement de faveur.

    Alors, c'est tout à fait normal que mon post ait été supprimé pour m'être moquée d'un autre joueur ou pour avoir répondu dans la SABAI (je l'ai fait en toute connaissance de cause, mais ce genre d'attitude me fait sortir de mes gonds, je n'ai pas pu me retenir !). En revanche, je ne veux surtout pas que qui que ce soit croie que mes propos reflétaient ma pensée.

    C'est pour ça que j'avais mis tous ces :wuerg: !

    Voilà. C'est pas hyper important, mais ça l'est pour moi.

    Bon jeu et bon dimanche ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vais pas me limiter à une précision mais à plusieurs :

    • Le second degré est quelque chose de dangereux sur un forum, surtout lorsqu'il est écrit dans un sujet ou personne ne devrait poster. (voir les règles de la SBAI dont voici l'extrait qui en fait état "Les fermiers ne doivent pas poster dans les sujets proposés par d'autres fermiers. Dans la Salle d'Attente de la Boîte à Idées (SABAI), seules les conversations entre le créateur de l'idée et M-Sherlock seront gardées, tous les autres posts seront supprimés".)
    • L'abus de smiley est interdit par la nétiquette du forum (Extrait qui nous intéresse "Sont considérés comme flood les messages comprenant un surnombre de smileys (supérieur 6).")
    • Tu dis toi même que tu sais tout cela et tu le fait tout de même. Venir poster ici le fait que tu voulais t'expliquer pour nous dire que ces propos ne reflétaient pas le fond de ta pensée est un peu fort même si c'est possible.
    • Le joueur qui a posté "l'idée" ne fait aucunement référence au personne qui ne travaillent pas. Il remarque simplement qu'en travaillant de n'est pas simple de terminer les quêtes (ce que tout monde pense et dit... donc pourquoi pas lui).
    • Le joueur qui a posté "l'idée" fini par dire lui même qu'il ne savait pas comment cela fonctionnait et passe son chemin. C'est toi qui quelques minutes plus tard en remet une couche bien inutile.

    Bref, nous voulons bien te croire et nous prenons acte de ta précision. Cependant, je t'invite à l'avenir de ne pas poster ce genre de propos , ainsi, cela t'évitera une éventuelle sanction.

    Je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
    Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.