petite précision [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakiklo, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kakiklo

kakiklo Habitué

par rapport à ce post :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/tissus-traité.22404/#post-287075
    mbirds , kakiklo ne fait que copier coller ce qui a été annoncé sur la faq anglaise.
    kakiklo qui n'est pas encore mégalo n'a rien inventé.ce qui m'énerve un tant soit peu, c'est que l'on remette en cause une réponse qui se réfère à une faq au lieu de dire la vérité.
    oui, la vérité est que vous avez oublié de fournir ces éléments de réponse dans la faq.
    tout simplement. ce que je comprends.
    alors pour conclure, ne remettez pas en cause ce que j'ai copié coller mais la source originelle.
    merci de m'avoir lue.

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

kakiklo je crois surtout qu'elle doit avoir un problème de susceptibilité exacerbée.

Seules les infos données dans les FAQs ou AOs élaborées par M-Infinity (ou M-Night) font foi que cela te plaise ou non. D'où ma réponse dans ce post.

Quand on a 7 avertissements comme dans ton cas, on évite de venir faire de l'esbroufe de ce genre.

Je ferme ce sujet tout en te déconseillant de revenir sur ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.