petite fenetre [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by lau93, Nov 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    S'il est possible de desactiver la petite fenetre qui suit partout lors des récoltes, j'aimerais bien savoir comment faire pour la supprimer, car il est vrai que cela est, à mes yeux, plutot genant.Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Je suis nulle en informatique et je ne vois pas sur quelle proposition je dois cliquer

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est ça mais as-tu mis sur off "Afficher les infobulles au dessus de la souris"
    dans les Paramètres avancés

5. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir marrap

Oui,"afficher les infobulles au dessus de la souris" est bien sur off

6. M-Infinity

Bonjour,

déconnecte toi puis reconnecte toi, vérifie que le paramètre a bien été pris en compte car c'est bien là que tout ce joue.

Je viens de faire l'essai sur ta ferme et la fenêtre d'information reste bien en haut à droite et ne bouge pas. Si tu ne veux la voir que lorsque tu cliques sur un élément tu dois mettre "Afficher les info-bulles en cliquant" sur on.

Bon jeu :)

7. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Je pense qu'on ne parle pas de la meme chose.Ce que je cherche c'est à supprimer ces 2 tetines encerclées avec un cercle jaune qui apparaissent lorsque je récolte

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Tu peux faire une capture d'écran ? car je vois pas de quoi tu parles

Bon jeu;)

9. M-Infinity

Bonjour,

effectivement, je ne vois pas non plus de quoi tu parles :oops:

10. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour hernoine

Je ne sais pas et ne peux pas faire de capture d'écran .J'essaie d'expliquer, mais c'est quelque chose d'ancien dont je me suis dit qu'il était peut etre possible de corriger

J'aimerais que la petite main qui est présente quand je sème sois également là quand je récolte. Quand je récolte j'ai un petit carré avec une tétine à l'intérieur encerclé d'un rond jaune sur lequel je clique pour récolter et donc c'est ce carré avec la tétine que je voudrais enlever.Je ne peux pas faire de capture d'écran parce que dès que je viens récolter la tétine apparait et disparait à chaque clic

11. M-Infinity

Bonjour,

Pfffff bonjour hernoine et M-Infinity il sent le fioul... c pô juste :(

Je pense que ce dont tu nous parles c'est la "récolte éclair, qui permet de récolter chaque champs en deux clics au lieu de 3 :eek:

Ne serait-ce pas un éclair et non une tétine au milieu du bouton ?

hernoine likes this.
  12. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir M-Infinity

Non! Non! tu ne sens pas le fioul,seulement comme je t'avais dit bonjour déjà dans un post précédent, je ne l'ai ,pas renouvelé.Il se peut que ce soir comme tu le dis que ce soit la récolte éclair, car effectivement il y a 3 fonctions, par exemple pour les arbres, tu peux récolter mettre de l'engrais de vaillante et l'activateur de pousse, les plantes tu peux ramasser, semer et mettre de l'eau

hernoine likes this.
  13. M-Infinity

Bonjour,

donc c'est bien cela mais dans ce cas on ne peut pas le désactiver :oops:

A mois que ce que tu cherches soit réglé par le paramètre "Activer la fonction de récolte éclair" (il se trouve dans la colonne de droite des paramètres avancés tout en bas donc tu dois utiliser l’ascenseur pour la voir.

PS : je plaisantais pour le bonjour... ou alors c'est le compost que je sens :p

hernoine likes this.
  14. lau93

lau93 Duc du Forum

Plaisantin, il me semble reconnaitre chez toi, un parfum de chez Lagerfeld
    Je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes conseils.

hernoine likes this.
  15. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.